régime alimentaire de riz pour le nettoyage.

 eux-mêmes pour toutes sortes de l'éducation (bactéries, l'excès de cholestérol, le mucus, la bile, etc.)

 Pour le petit déjeuner vous avez besoin de faire cuire du riz quatre bocaux de verre ou de petites tasses. Chaque pot est souhaitable de mettre un certain nombre de marqueur. Le mieux adapté riz brun. Si vous obtenez cela ne fonctionne pas, prenez-la, ce est. De bons résultats peuvent être obtenus en riz raffiné conventionnel.

 Donc, ce qu'il faut faire. Dans la matinée de la première journée du premier pot de remplir deux ou trois cuillères à soupe de riz pré-lavés et versez banque de l'eau froide. Couvrir la Banque, mais pas trop serré. Le deuxième jour de la première riz lavé pots et verser de l'eau fraîche. Prenez un ami, remplissez-il deux ou trois cuillères à soupe de riz frais, verser de l'eau et mis à côté de la première. Le troisième jour, le riz lavé avec deux boîtes, le changement de l'eau, remplissez tiers bocal. Le quatrième - riz lavé avec les trois premiers et quart rempli. Le matin du cinquième jour commencer petit-déjeuner de riz.

 Prenez le contenu du premier pot, laver, cuisiner et manger sans sel, le sucre et l'huile. Vous pouvez simplement versez de l'eau chaude et attendez 10 minutes - il est prêt. Dans le pot déserte tomber endormi nouveau lot de riz et de le mettre dans la phase terminale - la dernière. Chaque jour, vous mangez le petit déjeuner de riz chaque changement de pot de jours. Le processus devrait prendre au moins deux semaines, peut être encore plus. Riz doit être mis à tremper pendant 4 jours.

 Cuire le riz un peu plus longtemps - dans un petit volume d'eau, devrait obtenir le gruau d'habitude. Certains mangent du riz cru, il est tout à fait comestibles après quatre jours de trempage.


 Outre le riz brut a une action vermifuge.

 Tout le petit déjeuner devrait être composé d'une bouillie de riz. Rien de plus. Vingt à trente minutes avant le petit déjeuner boire un verre d'eau ou une tisane.

 Et le plus important - après le petit déjeuner 4h00 peut pas manger ni boire. Après deux ou trois heures peuvent courir sauvage appétit animal, mais nous pouvons faire encore avaler de l'eau.

 Après quatre heures, vous pouvez manger normalement. Pour le déjeuner et le dîner, vous pouvez manger ce que exclue que le sel de table à un minimum en limitant aigre et épicé. La consommation d'alcool est également impossible. Sinon, toute l'action sera de poisons alcoolisées de la production de riz.

 Bien sûr, d'éliminer complètement le sel dans l'alimentation va échouer, car il contient beaucoup de produits. Le moins que vous mangez le sel, le mieux sera propre. Contre-indications à petit-déjeuner de riz il.

 Il est une méthode simple de cuire le riz. Prendre un kilo de riz est placé dans un pot, verser de l'eau tous les jours pendant vingt minutes laver avec de l'eau. Répétez cette procédure pour autant que l'eau pendant le lavage arrêts épaississent, habituellement environ une semaine. Puis riz sec et propre dans un sac de papier. Pour le petit déjeuner, prendre des portions. À une cuillère à soupe de riz ajouter une cuillère à café de son de blé et cuire environ 10 minutes, en remuant de temps. Vous pouvez simplement verser de l'eau bouillante et laisser reposer pendant 20 minutes.

 C'est tout. Le régime alimentaire de riz de cours peut organiser une fois par an. Par exemple, au printemps avant le Carême. Mais à tout moment, l'effet est remarquable.

 Préparé par le ministère de la Santé