Régime crétois. Au cours des dernières années de plus en plus populaire dite Régime crétois. Le plus grand intérêt est à l'origine ceux qui cherchent à vivre une vie saine et respecte alimentaires saines.

 Quel est le régime crétois

 Régime crétois ne convient pas pour les personnes qui veulent perdre du poids rapidement, elle dure depuis longtemps. La base de l'alimentation crétoise est équilibré, une bonne nutrition. Dans ce régime sont importantes non seulement des produits, mais aussi la façon de manger. Ainsi, au cours de la journée devrait organiser trois repas complets. Il devrait y avoir un environnement calme, avec le sentiment, vraiment, l'alignement, est pressé. Et, bien sûr, il devrait être aliments nutritifs et pas si fréquent de nos jours, la nourriture rapide.

 Essayez d'éliminer de vos demi-finales de régime.


 Régime crétois - ce est surtout les fruits et légumes. Bon à manger des produits à base de céréales, avec la variété de pain est préférable de choisir le seigle.

 Plusieurs fois par semaine dans votre alimentation comprennent la viande rouge, il est nécessaire de reconstituer les réserves de fer dans le corps. Cependant, vous ne devriez pas se impliquer dans la viande, d'autres préfèrent jours fruits de mer et poissons.

 Régime crétois vous permet de manger plus d'oeufs une semaine, les produits laitiers a également permis.

 La fonction de l'alimentation crétoise est la recommandation de boire trois fois par jour pour les repas pour un verre de bon vin rouge. Ne oubliez pas que vous ne devriez pas se impliquer dans le vin. Et, bien sûr, nous ne devons pas oublier que ce régime est contre-indiqué pour les personnes ayant une dépendance présente ou passée d'alcool.