régime de Cat. Non, ce ne est pas comment les chats. ainsi que les chats vous aider à perdre ces calories supplémentaires.

 Êîøê

 Il semble que fanons - rayures suivre les recommandations de nutritionnistes. En - Tout d'abord, ils dorment. Ce qui, selon les scientifiques, réduisant zhyrootlozhenyya. En - le second, ils ne avalent pas tout le contenu de la boîte immédiatement

 Ils se étendent de plaisir en mangeant plusieurs approches, mais souvent. Mon chat, par exemple, peut prendre votre petit déjeuner jusqu'au dîner, en trois ou quatre doses fractionnées. Vous pouvez suivre leur exemple et manger de petites portions sur une courte période de temps.


 Dans ce mode, la nourriture n'a pas à lutter avec des épisodes de la faim sauvage, me suppliant: «Ayez de la patience, à seulement huit heures avant le dîner gauche" Prendre des aliments en petites portions, vous commencer à traiter les aliments philosophiquement: nulle part, en disant qu'elle ne va nulle part. Et dépêchez-partout. Et remplir son rien de l'estomac.

 Par ailleurs, il y avait une énorme quantité de porcelaine et de céramique mysochok pour les chats. Krasotischa indescriptible! Si vous faites vous-même et le même volume de vos portions individuelles automatiquement réduite. Après tout, le chat ne sera pas mis beaucoup de la plaque.