Régime Montignac, les règles de la nutrition, de commentaires.

 Régime Montignac est une méthode de perte de poids, dans lequel la perte de poids dans deux mois est de 20 kg avec une consommation moyenne de calories 1350 calories par jour.

 En général, la méthode Michel Montignac est plus système d'alimentation. Pratiquement tous les régimes existants en fonction de toute façon, la méthode de perte de poids est un spécialiste français.

 Secrets de régime sont en conformité avec des règles simples qui mènent à la normalisation de l'alimentation. La base de l'alimentation ne est pas le désir de perdre du poids, et la normalisation du métabolisme, parce qu'avec un bon métabolisme, comme le créateur, un poids réduit sans autre saisie.

 Régime Montignac: principes de base

 Électricité produite alors que les glucides et les graisses ne se mélangent pas dans un repas, et de glucides que partiellement limitée (par opposition à bezvuhlevodnoyi alimentation), que vous ne pouvez pas utiliser des produits tels que les bonbons, le sucre, le maïs, les pommes de terre, du pain et de l'alcool dans toute forme, car ces produits conduisent à une augmentation de la glycémie et de l'insuline plus. Même bouillie de maïs sur l'eau, qui est très faible en calories interdite. Mais les glucides sont utiles dans les produits que ce système permet l'utilisation de la nourriture, et que non seulement provoquer une augmentation du sucre dans le sang, mais pas encore complètement digéré par le corps. Ce pain complet avec des grains et le son, presque tous les fruits et légumes, les légumineuses.

 Conditions de la nutrition à Montignac

 Repas sur Montignac doivent respecter les règles suivantes:

  •  minimiser la consommation de sucre dans toutes sortes de produits;
  •  pas manger condiments qui ne ont aucune valeur sur le corps, comme le ketchup, la mayonnaise, la moutarde, et d'autres;
  •  ne pas manger le pain blanc du tout;
  •  fruits et légumes qui contiennent des quantités élevées d'amidon (riz blanc, pommes de terre, le mil, le maïs ...) de ne pas inclure dans le menu;
  •  ne buvez pas d'alcool, et le café et substitut du thé ne contenant pas de jus de sucre;
  •  entre les doses les graisses et les hydrates de carbone dans les aliments doivent être au moins trois heures;
  •  recommandé trois repas par jour, mais se il ya un réel besoin, alors vous pouvez plusieurs occurrences de la nourriture;
  •  une journée à boire plus de deux litres d'eau;
  •  manger des fruits pour le petit déjeuner.


 Alimentaire indépendante par des experts français sur la base de la consommation de produits qui ne contiennent pas d'amidon, on peut facilement faire menu. Ces produits tels que les oignons, les concombres, les navets, la rhubarbe, cornichons, laitue, choux, tomates, courgettes, cresson, carottes, aubergines, oseille, pissenlit, ortie, etc. Aussi, les aliments faibles en amidon, les champignons, les autres choux, asperges, poivrons, citrouilles, des radis, les épinards et l'ail.

 Apparemment, très douce régime de régime alimentaire, mais ce ne est pas son principal avantage. Le principal avantage est que cette méthode de nourriture pendant les deux mois menant à la normalisation du métabolisme et le poids de stabilisation, donc vous pouvez dire probabilité proche de 100%, suivant toutes les règles, vous ne serez jamais gagner ces livres supplémentaires.

 Avis de l'alimentation

 Régime Montignac perdre du poids beaucoup trouver un moyen assez facile et sain pour vous aider à revenir en forme. Ce régime, selon la perte de poids, permet déjà pour le premier mois de perdre bagages à un taux de 6-7 livres. Certains se plaignent que le régime exige un effort considérable sur lui-même et une surveillance constante qui peut manger et ce qu'il ne faut. Toutefois, si vtyahnutysya, l'estomac aura peu de temps pour me rappeler qu'il est temps de prendre de la nourriture et de quel type. Un tel régime, selon beaucoup de gens qui ont vécu il peut se débarrasser de l'excès de poids sans nuire à la santé.