Rosacée faciale, les symptômes et le traitement. Après avoir lu les terribles articles sur Internet et je ai vu dans son visage un peu tache rouge - beaucoup de femmes se inquiètent que la rosacée est-ce pas? Parce que la rosacée sur son visage - ce ne est pas seulement le premier symptôme de la maladie vasculaire, mais aussi la maladie dermatologique difficile, peut endommager notre beauté.

 Alors, quelle est cette maladie et à qui il peut être? La rosacée - une mauvaise circulation sanguine dans les vaisseaux sanguins du visage et du corps. La plupart réticulum kuperoznaya vasculaire apparaît sur les joues, le nez, le front, le cou. Il peut apparaître ces «étoiles» ou «nœuds» dans la région de la poitrine. À risque sont les femmes avec du blanc doux, peau razdrazhaemoy facile. Ainsi que ceux trop friands de l'alcool et le tabagisme. Vous pouvez obtenir la rosacée malades grâce à l'utilisation de la nourriture chaude, épicée ou salée. Ceux qui étaient fortement peremerzayut extérieur, tels que les vendeurs de rue étals, balayeurs de rue, etc. également à risque.

 Un autre facteur défavorable peut conduire à la maladie, les procédures cosmétiques invasives dues au surmenage, gommage, peeling lotions personne de l'alcool, des massages, de frottement, douche froide et salle de bain. Par conséquent, si vous êtes diagnostiqué "rosacée", assurez-vous de revoir votre maquillage hors tout ce qui peut endommager la peau délicate. Aussi, pour se débarrasser de la rosacée devraient revoir leurs habitudes alimentaires et mode de vie.

 Le traitement de la rosacée

 Bien que la rosacée sur son visage et ne incluent pas une maladie grave, mais garder ce si difficile. Après tout, si la peau est sujette à la formation de nodules vasculaires, comme si vous essayez - ils se produisent encore et encore. Ce peut être seulement une rémission durable, pas la liberté complète de la maladie.

 Après la recherche clinique médecin dermatologue vous prescrira probablement un certain nombre de thérapie physique ainsi que des recommandations en matière d'alimentation et le comportement. Dans les magasins de beauté de la rosacée offre procédures électrocoagulation, excision laser varicosités, la photothérapie, le drainage lymphatique. Chacune de ces procédures est recommandé que sous surveillance médicale pour éviter de causer des conséquences indésirables.


 Vous pouvez également prendre un traitement cosmétique médicale en utilisant, par exemple, en utilisant des cours de médecine, "Dr. Taffy", "Lierac", "Aven", "KORFF". Cependant, ce maquillage ne est pas toujours efficace car aucun examen, vous ne pouvez pas faire.

 Traitement de la rosacée à la maison

 Dans le traitement de la rosacée importante soins de la peau, qui comprend un ensemble de procédures:

  •  Lavez seulement avec de l'eau tiède sans savon. L'utilisation d'émollients cosmétiques mousse pour le lavage. Lavez votre visage, la rosacée touchées, de la glace ou de l'eau chaude est interdite.
  •  Vous ne pouvez pas essuyer le visage avec des glaçons ou de faire des compresses chaudes. Bloqué procédure de contraste.
  •  Très traiter soigneusement masques faciaux, efface en particulier. Utilisez gommages et les peelings aussi indésirables.
  •  Après avoir lavé votre peau ne frottez pas dur avec une serviette. Il est préférable de laisser une personne très sèche ou effacer votre peau serviette en papier humide. Veillez à utiliser après le lavage de l'émollient crème cosmétique de la peau, de préférence avec des herbes qui soulagent l'irritation de la peau, de calendula, de camomille, troupeau.
  •  Cosmétiques ne devraient pas être à base d'alcool, il ne est pas souhaitable d'utiliser les huiles essentielles, d'argile et d'autres substances irritantes.

Rosacée faciale, les symptômes et le traitement. Le cours de traitement rosacée implique l'utilisation de régimes spéciaux enrichis en vitamines et minéraux, l'eau minérale, les plantes médicinales. Débarrassez-vous des mauvaises habitudes: fumer, boissons alcoolisées. Dans la saison froide, soigneusement vêtu, la tentative du vent pour protéger le visage écharpe chaude ou un pull col. Après une rosacée de l'hiver glacial est habituellement dégénérer.

 Faites attention aux produits cosmétiques que vous utilisez tous les jours. Best Buy à la pharmacie. En poudre, fond de teint, ombres, crayons de masquage ne doivent pas être abrasifs qui blessent la peau délicate. Ne pas utiliser des produits cosmétiques bon marché.

 Aussi masques de réduction des herbes de circulation sanguine, de baies et de fruits frais recommandée.