Rosacée, la lutte contre la «salle de treillis en bois." Rosacée ou les joues rouges Si le corps ou le visage différents problèmes commencent à apparaître, ces carences peuvent provoquer la panique toute belle moitié représentant de l'humanité (ainsi, qui ne veut pas être parfait!).

 Un de ces «défauts» est la rosacée - engrener avec vaisseaux sanguins visibles sur le visage, donnant l'apparence malsaine.

 Il convient de noter que la rosacée assez commun, se produit dans la plupart des femmes.

 - Les causes de la rosacée

 Vin dans la susceptibilité à la maladie, si quelqu'un dans la famille a eu la maladie, peut-être l'effet de "nez rouge et les joues" inhérents à Santa Claus, et sera bientôt apparaître dans d'autres parents. Et pas seulement. Les auteurs de la rosacée sont le stress, une mauvaise alimentation, l'alcool, le tabagisme, la mauvaise température du visage drops - soleil actif dans l'été et le froid extrême en hiver et plus encore.

 Avant les "mailles d'or" en général des personnes ayant la peau sensible inclinées. Par conséquent, une peau "capricieuse" est préférable de ne pas exposer enjeu fort: l'utilisation régulière de gommage, épluchures, lotions alcool, la peau du visage éponge frotter, brosses spéciales.

 Souvent accompagné par une rougeur de la rosacée, sauf la peau serré, brûlant, de l'inflammation, de picotement.

 Initialement, la maladie se manifeste rougeurs sur le visage - le nez, les joues, le front. Au fil du temps (sauf soins) vaisseaux se dilatent, perdent leur élasticité, la rougeur devient plus perceptible et ce «maillage rouge" devient constante. Et puis difficile de cacher ces défauts, même les bons cosmétiques ne peuvent pas gérer.

 soins de rosacée droite

 Que faire si la peau est sensible, sujette à ces maladies? Bien sûr, les soins, cosmétiques glaner, être sélective (et même pointilleux) En plus des procédures cosmétiques consulter régulièrement un spécialiste.

 Vous devez respecter les lignes directrices suivantes:

  •  pour laver l'utilisation uniquement de l'eau chaude (froide et chaude exclus), des moyens pour les soins de la peau de ne pas causer des mouvements brusques rude et doux et seulement du bout des doigts.


     Essayez de ne pas utiliser des serviettes pour essuyer le visage et appliquer serviettes (ou de laisser la peau sèche).

  •  La peau du visage propre deux fois par jour, mais ne utiliser que des équipements sensibles (pour les peaux sensibles ). Gardez affronter les caprices de la météo - préparations utilisation de protection solaire d'été et l'hiver - les crèmes de protection, utiliser des produits cosmétiques, qui comprennent les vitamines qui aident à renforcer les vaisseaux sanguins.
  •  Il convient de noter que l'apparition de la rosacée - les premiers «cloches» certains «problèmes» dans le corps (des problèmes de pression, coeur, etc.) Donc, vous devriez revoir votre vie, pour trouver un aliments frais: plats épicés excluent, limitez votre consommation de café, thé. dans le régime alimentaire d'ajouter des plats contenant de la vitamine PP - oeufs, céréales, produits complets de lait.
  •  Soyez prudent dans le choix des produits cosmétiques. Utilisez uniquement celui qui est conçu pour les peaux sensibles la peau et des composants non corrosifs. Utilisez le maquillage, qui se compose d'ingrédients "utiles" qui restaurent la barrière naturelle de la peau (où il ya des acides gras polyinsaturés qui soulagent les démangeaisons, brûlure, douleur).

 Si la rosacée se est fait sentir et «maille blush" dans votre visage "a enregistré" besoin de voir un spécialiste (à l'esthéticienne). Il choisira un régime alimentaire, donner des conseils dans le choix des produits cosmétiques, offrira des moyens plus radicaux de la combattre - la thérapie d'ozone, photorajeunissement, utilisant un laser, sclérothérapie.

 Quoi qu'il en soit, avec l'application adéquate et en temps opportun de médicaments appropriés, l'alimentation adhérence et soins de la peau (et si nécessaire et la chirurgie radicale), vous pouvez préserver la beauté de la peau, pour éviter les problèmes. Mais le résultat dépend de la femme.

 Lire la suite dans le magazine de nos femmes:

 La thérapie Su Jok-

 Les exercices de Kegel - gérer votre corps

 Stress - comment augmenter