Salade, fruits et noix détoxifier le corps.

 Combinez délicieux avec plaisir - le principe essentiel de la bonne hôtesse. Quels aliments contiennent des fibres et pourquoi il est souhaitable d'inclure dans le régime alimentaire? Aujourd'hui, notre expert -. K M. N., diététiste Catherine Alexandrov.

 Intestinale "Corpsman"
 Fibre - aliment végétal composant qui ne est pas digérée et passe en transit à travers les intestins. Les producteurs d'aliments dans le XIX siècle, ont décidé que la fibre ne est pas nécessaire composante, et ont commencé à fabriquer des produits à base de plantes raffinées sans substances de ballast, qui comprennent la fibre. Des exemples de succès séparation alimentaire "utile" du ballast - farine blanche, sucre, pâtes, riz. Seul un siècle, les scientifiques ont conclu que attention en retirant fibres discontinues «inutile» a conduit à une augmentation de l'incidence d'infarctus du myocarde, le cancer du côlon, le diabète, les hémorroïdes. Maintenant, personne ne doute de l'utilité de la fibre. Il est appelé l'intestin «infirmière» et médecin personnel de l'organisme entier.

 Fibre est disponible en deux formes: solubles et insolubles.

 Soluble:

  •  abaisse le cholestérol et la glycémie;
  •  particulièrement utile pour les personnes ayant une tendance au diabète et les maladies cardiovasculaires;
  •  ne empêche pas l'absorption des minéraux de la nourriture, de sorte qu'il peut être utilisé avec ne importe quel produit.

 Aliments contenant des fibres solubles, l'avoine et le son d'avoine, graines de lin, les haricots et les pois, les carottes, les pommes et les agrumes.

 Insoluble:

  •  permet d'accélérer la nourriture se déplaçant à travers les intestins;
  •  absorbe les toxines et les substances nocives dans les aliments;
  •  réduit le risque de cancer du côlon, empêche la constipation.

 Des produits avec des fibres insolubles, le blé, le seigle et le son de riz.


 Ils sont recommandés pour manger 30 minutes avant les repas 1-2 fois par jour pendant 1 à 2 c.

 Quelques conseils:

  •  remplacer le pain blanc ordinaire de blé entier;
  •  Manger du porridge portion quotidienne (4. L.) à partir d'avoine ou de sarrasin entier, riz brun;
  •  La règle est de manger 2-3 noix par jour.

 ATTENTION! Les fibres insolubles peut absorber diverses substances et minéraux, il est donc préférable de ne pas prendre avec des vitamines et des médicaments.

 NOTES

 Une erreur courante que le remplacement de pain de grains classique avec son peut fournir entièrement le corps avec de la fibre. En fait, le "son" pain de son et a eu beaucoup de farine raffinée. Inclure dans le régime alimentaire de ces produits, nous ne réapprovisionnons pas le corps quantité suffisante de tissu et d'augmenter l'utilisation de farines et sucres raffinés, aucun bénéfice.

 IMPORTANT:

 Fibre protège contre ces maladies qui sont formés lentement tout au long de la vie, de sorte que les produits de prévention dans lequel elle est contenue, il est conseillé de manger régulièrement. Par exemple, au cours de la journée plutôt manger un morceau de fruit et une assiette de salade avec les légumes verts. Vous pouvez également ajouter une salade 1-2 cuillères à café de graines de lin frais.

 Si vous sont imprégnés de l'idée d'un régime alimentaire sain, ne «prendre le départ." Pas Intestin besoin pour enseigner tissus progressivement, sinon il sera test actif et inappropriée. Avant que vous ne mangeait des aliments riches en fibres, puis les saisir dans l'alimentation progressivement. Dans un premier temps, comme le porridge, quelques semaines - salades, fruits et noix puis, et puis vous pouvez procéder à la réception et à 1/4 cuillère à café de coupes, en augmentant progressivement la quantité.

 Source: http: // www. kp.ru/