Sans régime sans sel - moins 40 kg par an! Cookbook sel ou du chlorure de sodium, et de nombreux autres oligo-éléments sont partie essentielle et indispensable de notre corps. Le sel est une partie du sang et de la lymphe et l'espace interstitiel. Tous les processus les plus importants de la vie se produisent impliquant sel. Depuis le sel du corps excrété dans l'urine et ensuite (environ 5-8 grammes par jour), par conséquent, nécessaire de réapprovisionner le sel en quantités comparables. Souvent, une personne consomme 5 et parfois 10 fois plus de la substance, ce qui conduit à la stagnation sel, le gonflement et les problèmes de pression.

 Les principes de base de l'alimentation sans sel

 Sans sel alimentation est de contrôler et parfois complètement le sel de l'alimentation. Sel continue à se écouler dans le corps, mais seulement avec des produits (viande, poisson, pain, etc.). Un tel régime strict à suivre pour les personnes atteintes de la forme chronique et avancé de la maladie. Pour éviter de même encouragés à postuler alimentation malosolevaya.

 Le régime alimentaire est très efficace dans l'obésité, les maladies cardiovasculaires et les maladies rénales. Il comprend l'exclusion complète de sel lors de la cuisson, de manger au moins 4-5 fois par jour, mais de petites portions, devrait être retiré complètement et cuire seulement quelques frites.

 Sans régime sans sel: Menu

 Du nom de la diète est évident que tous les aliments doivent être cuits sans sel. Parmi les produits approuvés, vous pouvez choisir une viande maigre (bœuf ou poulet), poisson, produits laitiers, céréales, fruits et légumes (sauf raisins sucrés et des bananes).


 Pain de seigle séché meilleur usage. Si aucun des plats salés vous semblez insipide, essayez d'utiliser les épices - curry, l'ail, le poivre, les herbes, le jus de citron mélanger. Au lieu de sucre ajouté au début de la bouillie et le thé vert un peu de miel.

 Avec manque notable de sels de corps peut tromper à nouveau, en utilisant des herbes pour la cuisine et la sauce de soja et les oignons. Très utile dans l'alimentation, ce qui exclut le sel sera les produits laitiers, les fruits et les "aliments riches en potassium" - les raisins secs, abricots, figues. Exemple de menu régime basé sur ces recommandations que vous pouvez faire pour vous.

 Avis de régime sans sel

 Critiques sur ce régime, laissant beaucoup de gens l'essayer pour vous-même, tout simplement incroyable. Pour un régime pour perdre du poids pourrait avoir pour la première semaine pour se débarrasser de 3-4 livres. Si vous vous en tenez à cette façon de manger pendant une longue période, il est possible, selon certains internautes à perdre jusqu'à 40 kg par an. En outre, un régime qui exclut sel aide à réduire la congestion du liquide dans le corps, ce qui est particulièrement important pour les personnes souffrant d'un œdème. La plupart des forums de perte de poids pour avis sur ce régime seul point positif. Pour la perte de poids sans danger et efficace des personnes recommandent le haut.

 Ce type de nettoyage du corps ne peut pas vous sauver de 10 kg par mois, mais vos organes internes dans l'ordre et donner une bonne santé et de l'humeur.