Comme erreurs nés que les bons pour la santé, favorise la perte de poids et nous rend belle - une question distincte. Mais un fait - ces erreurs en vrac! Considérez le top 10 des mythes qui nous empêchent de devenir plus belle.

 1. L'exercice aide à perdre du poids
 Perdre du poids avec habituels exercices du matin et la gymnastique impossibles. Pour perdre du poids pour un kilogramme, nous avons de brûler 8000 calories, tandis qu'un demi-heure charge améliorée absorbe 300. Mais la gymnastique - une grande aide pour le taux de perte de poids.

 2. Bath perdu surpoids
 Transpiration dans le bain, nous perdons vraiment environ deux livres, mais ce est par évaporation de l'eau du corps. La perte de ces «livres supplémentaires" rétabli quelques heures.

 3. Il ya alimentation peut vous aider à perdre du poids une fois pour toutes
 Arrêtez de perdre du poids - et vous commencez à prendre du poids nouveau. La fin de tout régime alimentaire signifie réduire l'allocation d'adrénaline, ce qui aide à brûler les graisses. Après bien sûr minceur, vous serez malheureusement certainement revenir les leurs livres - ils ne sont plus suivre le régime alimentaire, limiter la consommation de graisses et de sucre.

 4. Pour perdre du poids, vous devez manger moins souvent
 Man mange trois fois par jour, et ce est très bien. Si vous le manquez, disons, le petit déjeuner, le déjeuner manger deux fois plus que d'habitude. Et ce est normal. Et commence alors la chute de la norme. Le corps, en étant capable de brûler il est tombé à la quantité de calories qu'ils pondent dans le magasin, sous la forme de graisse. Des expériences sur des rongeurs ont montré que la même quantité de nourriture qui leur est donné en trois étapes, n'a pas modifié le poids des animaux, tandis que la nourriture une fois par jour a conduit à l'obésité.

 5. Du fruit pas popravlyayutsya
 Tous les fruits contiennent du sucre, et fournissent ainsi le corps avec des calories. Certains fruits, comme les raisins et les bananes encore plus actif à cet égard que le pain et des pâtisseries.


 Donc, assis sur un régime alimentaire, se appuyer sur la pastèque, le pamplemousse, framboises, fraises, prunes, ananas. Par ailleurs, l'ananas, l'un des plus riches de sucre de fruits, sans danger pour la figure, car ils contiennent broméline - une substance qui aide à brûler les graisses.

 6. Retirez taupes et les taches de naissance ne peuvent pas être
 Si les taupes et les taches de naissance sont des zones de frottement ou changer de couleur et la taille, ils sont certainement enlevé. Juste ne pas vous en avez besoin, et cosmétologue professionnelle, dit Zdorovyh.net.

 7. cosmétiques décoratifs gâte la peau
 Utilisez le maquillage ne affecte pas la peau, bien sûr, si vous utilisez du maquillage de qualité ne est pas plus la durée de vie. Une belle peau - en particulier facteur héréditaire, puis afficher l'état de santé et, enfin, de l'âge. Une peau saine, soignée ne est pas peur de cosmétiques.

 8. fondation et fond de teint liquide maquillage prévenir la peau respirer
 Fondation pour le maquillage de façon moderne écrasé qui ne empêche pas la respiration de la peau. Une peau saine tolère parfaitement une telle base. (En passant, il protège également les cellules de l'exposition au soleil, les substances nocives dans l'air, et la perte d'humidité.)

 9. La vitamine A contribue aux coups de soleil
 La vitamine A, ainsi que d'autres vitamines, aucune influence sur l'achat ne pas bronzer. Cette idée est probablement apparue parce carotène - un précurseur de la vitamine A - qui prend en grandes quantités, donne à la peau une teinte jaunâtre.

 Personne 10. Gymnastique prévient les rides
 Rides - un signe de vieillissement de la peau causés par une production insuffisante de collagène. Gymnastique ne peuvent pas influencer ce processus et prévenir les rides. Mais il peut aider à renforcer les muscles du visage et les rides du visage correctes.