Top 5 des régimes les plus populaires. Nous vous suggérons de lire RégimesQuels sont aujourd'hui considéré comme le plus populaire. Nous allons vous dire beaucoup de faits intéressants liés à ces régimes et dont vous ne avez pas connus. Ainsi, les cinq régimes alimentaires et les faits les plus populaires à leur sujet:

 Diète pour le groupe sanguin.

 droits de bon augure à un groupe alimentaire particulier est déterminée par le sang - le dit l'auteur Régimes Peter D'Adamo.

 D'Adamo divise les gens en quatre catégories: les personnes atteintes de premier sang plus facilement assimiler la consommation de viande, les détenteurs du deuxième groupe - les produits végétaux, la troisième - les produits laitiers, et quatre "nouvelles personnes" - ne ont pas de restrictions sur la nourriture.

 Peter D'Adamo estime que si vous ne suivez pas les règles Nutrition puis dans le corps, il ya un conflit de protéines qui pénètrent dans l'organisme à travers les niveaux de produits alimentaires et d'anticorps.
 FAIT. Avant d'entrer dans le sang, ne importe quelle protéine alimentaire se décompose en acides aminés, et aucun anticorps ne peut pas comprendre d'où je venais de ces acides aminés.

 On peut dire ANTI-FACT: Relation de sang Nutrition n'a pas été scientifiquement prouvé.

 Les gens avec un troisième groupe de sang donné Régime forces d'abandonner les tomates et le jus de tomate.

 FAIT. Dans les tomates sont riches en manganèse, ce qui est très utile pour les personnes engagées dans le travail intellectuel. Aussi jus de tomate contenant du silicium et du soufre, qui sont essentiels pour la croissance des cheveux et des ongles.

 Alimentation Kremlin

 Kremlin régime alimentaire pour perdre du poids est l'un des régimes les plus populaires et sa description exacte peut être trouvé sur de nombreux sites. Le principe de base de cette Les régimes pour perdre du poids est l'utilisation de protéines et de la réduction de glucides.

 FAIT. Lorsque le corps est un excès de protéines augmente la formation d'ammoniac, et il est très toxique pour l'organisme. Pour l'élimination de l'ammoniac foie commence à fonctionner en mode d'urgence et l'élimination des produits excrétés par les reins.

 FAIT. Glucides carence augmente le risque de stéatose hépatique. En outre, le manque d'hydrates de carbone et ralentit la réaction peut affecter les capacités mentales.

 Végétarien régime

 Cette Régime basé sur un principe très simple - doit remplir le rejet de la viande et de la plupart des produits d'origine animale.

 FAIT. Le fer est absorbé dans le corps, mais des composés présents dans la viande rouge. Réduction du fer conduit à la rupture des niveaux hormonaux, l'anémie.

 FAIT. Pour un fonctionnement normal du cerveau nécessaire acides polyinsaturés, et leur principale source est les poissons gras et l'huile de foie de morue.

 14 superaliments alimentation

 Cette Régime se compose de 14 produits: les haricots, les bleuets, le brocoli, l'avoine, les oranges, courge jaune, saumon biologiquement pure, soja, épinards, thé (noir et vert), des tomates, de la dinde, noix et yogourt.


 En petites quantités dont ils ont besoin de prendre chaque jour.

 FAIT. Selon des chercheurs américains, la consommation régulière de protéines de soja peut accélérer le vieillissement du cerveau à plusieurs reprises. Les personnes âgées sont au moins deux fois par semaine inclus dans les produits à base de soja de régime, le niveau de la mémoire et d'autres processus mentaux était plus faible que dans le groupe ne pas utiliser ce produit.

 Régime alimentaire des Japonais

 Il est basé sur l'apport en protéines et limite l'admission des graisses et des hydrates de carbone. Dans le régime alimentaire comprend des œufs, poisson, viande, légumes, jus de fruits, eau minérale et bouilli. Vous ne pouvez pas utiliser le sucre, le sel, l'alcool, de la farine et de la confiserie. Régime Caractérisé par des éléments de faible majeur traces (potassium, magnésium, calcium, fer) et de vitamines. Japonais Diète pour la perte de poids appartient à la catégorie de la stricte ou rigide.

 FAIT. Des études scientifiques ont montré que les glucides sans le fonctionnement normal du corps humain ne peut pas. La bonne répartition de chaque cellule vivante sucre nécessaire, tels que le sucre "bug-in-NAC", qui a la capacité d'activer et désactiver le fonctionnement des protéines. Son absence conduit à l'échec dans la division cellulaire.

 FAIT. 10-30 grammes de gras par jour est nécessaire pour le cours normal des processus métaboliques dans le corps. Violation des processus peut conduire à des perturbations dans le système circulatoire.

 Diète méditerranéenne

 Il est basé sur l'utilisation constante de l'huile d'olive et les poissons. L'huile d'olive (et huile de poisson) requise pour produire les prostaglandines. Ces hormones, des substances qui régulent le métabolisme cellulaire et prévenir les crises cardiaques, les crises cardiaques et d'autres maladies. En outre, Régime comprend presque tous essentiels à la vie des produits: fruits, légumes, céréales et légumineuses, ail, oignons, herbes, œufs, yaourt naturel et aigre, vin rouge, avec de la viande de restrictions. Interdit en conserve et semi-usine de traitement.

 FAIT. Les scientifiques ont conclu que le respect de cette Régimes protège les enfants contre l'asthme et Renita allergique.

 FAIT. Taux de mortalité assez faible de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux chez les habitants de la Méditerranée.

 Que pouvez-vous dire sur les faits et régimes? Psychologues britanniques testés soixante femmes absolument sains de l'attention, la mémoire et la vitesse de réaction. Et le premier essai a eu lieu après une rigoureuse RégimesEt la seconde - après normale Nutrition. Résultats des tests "faim" étaient de 20 à 30% de moins "bien nourri". Cela a permis aux scientifiques de faire une conclusion catégorique: Régime - Un vrai stress avec toutes les conséquences qui en découlent.