Une bonne santé: 10 façons de remonter le moral sans caféine. Comme pidbadorytsya? Habituellement, la réponse est la même: à boire une tasse de café. Mais l'utilisation de grandes quantités de caféine peut être de nombreuses maladies. Nous vous suggérons de choisir une alternative inoffensive à la caféine.

 1. Mangez des noix

 Ils sont riches en protéines, ce qui augmente l'endurance et il donne de l'énergie. Ainsi, au lieu d'un café-bar avec collations de noix.

 2. Les aliments riches en vitamine du groupe B

 Il suffit de déficience en cette vitamine dans le corps et conduit à une perte de résistance. Consommer si souvent poissons rouges, le foie, les pommes de terre, le lait, les œufs.

 3. Mangez moins, mais plus souvent

 Selon la diététique américaine, les changements dans les habitudes alimentaires peuvent augmenter considérablement les niveaux d'énergie. Le fait que les techniques de petites portions nous font approvisionnons calories en mangeant progressivement conduit à la somnolence.


 Lisez aussi: La dépression et la nutrition: 5 aliments qui causent la douleur

 4. Prendre une douche froide

 L'eau chaude est la meilleure façon de se détendre avant de se coucher et d'une douche froide stimule la circulation, afin que le corps récupère.

 5. Faites une petite charge

 Bien sûr, quand vous êtes fatigué, vous voulez la corde à sauter plus petit. Mais, selon l'étude, une faible activité physique augmente les niveaux d'énergie dans le corps. Par conséquent Branchez votre musique - et plus effectuer le mouvement latino-américain.

 6. Allez au lit 20 minutes plus tôt que d'habitude

 Sommeil avant minuit est considérée comme la plus forte et enrichissante que d'aller au lit plus tôt, vous pouvez stocker plus d'énergie et se sentir beaucoup mieux dans la matinée.