5 règles sage femme. Vivre ensemble - un travail quotidien, la capacité à venir de manière adéquate à partir d'une variété de situations difficiles. Appelé "vie de famille heureuse" Temple peut être construite que par des efforts conjoints.

 1. Ne pas comparer votre partenaire avec des amis masculins, ne est pas accusé d'un petit salaire, pas de manteaux, bijoux, voitures. Humilier les hommes ce est impossible, il ne est pas pardonné ni oublié.

 2. Ne discutez pas, forçant son esprit, et doucement mais fermement, sans élever la voix et de ne pas glisser sur les images avec tact déplacer le favori de croire qu'il voulait juste de le faire.
 Et ne oubliez pas à chaque occasion de faire l'éloge même le peu flatter. Pour les hommes de sorte sensibles à la flatterie!

 3.


 Pas besoin de tenir des scènes sauvages de la jalousie avec des larmes et l'hystérie qui ne est pas humiliant pour descendre la surveillance de son mari, et se joindre à lui: se asseoir sur un régime alimentaire, à pied de la salle de gym, piscine. Essayez de mettre l'accent sur ses avantages évidents, faites tout pour l'homme, il ne était pas un désir de «tourner à gauche».

 4. Ne jetez pas les mots "vont tous à ma mère», «Je suis un divorce», «vous êtes fatigué de moi», parce que vous ne savez pas quelle sera la réaction aller après eux, et tout à coup votre fiancée se réjouissent de cette façon et ne sera pas de retour?

 5. Rappelez-vous les mots: "Je jure de te aimer dans la douleur et dans la joie, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la maladie et dans la santé, jusqu'à ce que la mort nous sépare ..." Amour sans Thanksgiving attendre sans rien demander en retour .