alimentation d'automne. Avec l'arrivée de l'automne notre corps commence à se préparer pour le froid et il est de notre devoir d'aider.
 Comment faire?
 Vous devez manger.
 Parlons de ce genre de nourriture devrait être à l'automne.

 Que manger?
 Tout simplement, il ya un besoin qui a grandi dans le pays. Nourriture végétale à l'automne - est exactement ce dont vous avez besoin.
 Les légumes et les fruits à l'heure actuelle comprennent le nombre maximum d'éléments nutritifs, afin de les inclure dans l'alimentation - une règle obligatoire pour tous.

 Les nutritionnistes recommandent deux fois par semaine pour faire un jour de jeûne et de ne manger que des aliments végétaux ces jours.
 Vous pouvez utiliser ces jours fruits, de légumes et de fruits.

 Il est à noter que durant cette période est strictement contre-manger de la viande, le poisson, les produits laitiers et les œufs.
 Avec l'aide d'un tel déchargement vous pouvez renforcer votre système immunitaire, améliorer l'estomac et des intestins, et, de plus, qui est aussi très important de fournir un effet bénéfique sur la peau.


 Comment manger dans les autres jours? Suivez quelques règles simples:

 1.Staraytes pas manger la nourriture végétarienne après dix-huit heures.
 Le fait que les intestins sont peu susceptibles de bien réagir à cette fête.

 2. Pour le dîner et le petit déjeuner sont excellents potages végétariens et salades de légumes, comme garniture, l'utilisation du riz ou des pommes de terre.

 option 3.Idealnym pour le dîner est fruits de mer, et comme garniture pour eux - les céréales.

 4.Staraytes inclure dans votre alimentation plusieurs huiles végétales non raffinées.

 Ne pas oublier que automne, la plupart des gens souffrent de dépression saisonnièreParce que dans les jours quand vous mangez ce que vous voulez, essayez de saturer votre corps avec ces substances qui peuvent égayer votre humeur.