Alimentation et la nutrition pour la gastrite. Gastrite, comme la plupart des maladies de l'estomac d'abord associée à une mauvaise alimentation et de manger la mauvaise nourriture. Un stress quotidien, de la fatigue, l'insomnie et la surcharge sensorielle contribuent non seulement à cela. Jusqu'à l'émergence de la gastrite peut entraîner mauvais médicament qui irritent l'estomac.

 Diète pour la gastrite

 Pour réduire la douleur et la douleur syndromes, devrait obéir à des conseils de nutritionnistes et de réfléchir sur l'alimentation. Si vous avez une gastrite dépend du pH de l'estomac est choisi alimentation. La plupart gastrite se produit lorsque l'acidité excessive. Dans ce cas, vous devez limiter votre propre régime de pain noir, agrumes, l'ail, les boissons gazeuses, les cornichons, les aliments gras, les aliments fumés, les aliments épicés et frits, le bouillon gras et des légumes crus.

 Alimentation pour la gastrite

 Les repas doivent être assez fréquents - 5-6 fois par jour avec les mêmes intervalles.


 Principalement dans le régime alimentaire devrait comprendre: soupes, pommes de terre en purée, céréales, produits laitiers et une demi-heure avant un repas - un verre d'eau. Les amateurs de viande peuvent se amuser bouilli sans veines, le poulet ou la dinde. Si vous aimez les fruits, alors préférez variétés douces, comme les compotes et de gelée. Ne oubliez pas que votre régime alimentaire devrait comprendre: pommes de terre, le poisson, la citrouille, les carottes, les betteraves et les courgettes. Tous ces produits sont bien réduire l'acidité gastrique et fournissent le corps avec des vitamines. Nourriture ne doit pas irriter votre estomac et assimilés trop longtemps. Il est donc préférable de le prendre comme une purée et petites portions.

 Alimentation correcte non seulement à réduire l'inconfort, mais sans pilules vous amène à une guérison complète de la maladie.