Alimentation rapide. De plus en plus de gens viennent à la foi, et le nombre de personnes à jeun d'année en année. Mais les «nouveaux venus» sont perdus dans les questions relatives à CUISINE MINCEURNe sachant pas ce que vous pouvez nourrir votre famille. Et puisque le temps est de Carême, nous donnons quelques recommandations sur l'alimentation, parce que toutes ses limites ne doivent pas se faire au détriment de votre santé.

 Probablement le grand nombre de fidèles Russes qui aime les pommes de terre, et de ce fait beaucoup de racine peut cuisiner différents plats qui viennent à la rescousse dans les jours de jeûne, quand devrait utiliser seulement de la nourriture de la plante dans sa forme brute.

 Comme un plat d'accompagnement parfaitement adapté et des céréales, mais ils devraient être préparés sur l'eau, ces plats saturer rapidement et influer positivement sur l'état de notre santé. En particulier, lorsqu'il se agit de céréales comme l'orge et l'orge, elles ont un effet positif sur les processus métaboliques, les normalise, stimulent écoulement de mucus et fournissent raffermissant effet sur le corps dans son ensemble. Aussi, porridge, des céréales cuites telles, sont enveloppait action de l'appareil digestif, soulager l'inflammation en elle. Reconstituer la vitamine E, le phosphore, le calcium et d'autres oligo-éléments permet de farine d'avoine. Si vous faites cuire le riz et la bouillie de mil, de gérer ainsi à débarrasser le corps de l'excès de sel.

 Si vous ne pouvez pas imaginer la vie sans premiers cours dans le régime alimentaire, puis les cuire dans le bouillon de légumes.

 Que manger des pommes de terre et de la bouillie? Peut-être que la plupart des ménagères stockées suffisamment de morceaux de l'été, il est mis en conserve, marinés et salés de légumes, des champignons et de la choucroute. Cependant, ceux qui présentent des problèmes avec le tractus gastro-intestinal, Ne pas se impliquer dans les produits marinés. Une excellente option est de geler les fruits et les baies fraîches, qui sont aussi à la cour dans le poste.

 Actuellement ne pas fonctionner cadeaux à acheter des légumes frais, certains jours, il peut être utilisé sans traitement thermique préalable, et de préférence, selon les experts de la médecine, préfèrent les légumes qui a des couleurs vertes ou jaunes et rouges sombres. Ainsi, alors que Carême sur votre bureau peut être betteraves présents, carottes, aubergines, courgettes, tomates, poivrons, etc. Avec eux, vous pouvez préparer non seulement un grand et sain salade, en raison de leur travail et un bon plat d'accompagnement. Et vinaigrette et ne ont un merveilleux plats sans viande.
 Dans les légumes, ne oubliez pas le vert, qui est une source de vitamines, et utiliser dans la cuisine peut être frais, congelés et séchés. Et la façon dont notre corps a besoin de vitamines au printemps, trop parler, et faire la vaisselle avec l'ajout de vert deviendra saveur plus originale.

 Nous avons parlé des champignons qui ont peu de légumineuses inférieurs à leur teneur en protéines végétales, aussi, ils vous et les graisses, hydrates de carbone et de trouver, pour ne pas mentionner d'autres minéraux et vitamines, y compris les champignons présents en vitamine S.


 Et dans la teneur en phosphore sont largement ressembler produits de la pêche. Vous pouvez également noter le potassium, le magnésium, le fer et certaines enzymes.

 Bien sûr, pour ne pas mentionner la nourriture de base de l'humanité, ce est du pain, mais il est souhaitable qu'il a été cuit avec de la pâte de levure non. Surtout maintenant que le choix de ce produit est assez large, faites attention à pain de l'alimentation, le pain avec la farine complète. Si vous ne savez pas si vous offrez le pain, le "l'oeil" pour déterminer le broyage est problématique, mais que le couper "va vous dire la vérité," parce que la couleur du pain ne devrait pas être d'une couleur uniforme. Mais le pain de seigle ne est pas recommandé pour les patients souffrant de gastrite avec une acidité du suc gastrique, sinon, avoir à traiter avec des brûlures d'estomac.

 Eh bien, vous pouvez toujours offrez-vous des fruits, ils sont aussi la prévention de béribéri, et bien que ne est pas la saison pour les fruits frais, cependant, mais le même pouvez acheter des pommes toujours, il ne faut pas vous priver de ce plaisir, et d'agrumes eux-mêmes et traiter leurs à proximité. Et les fans de exotique et complètement est l'endroit où la bringue. En utilisant les fruits, vous pouvez non seulement profiter de leur bon goût, mais aussi remplir vos réserves de vitamines, mais aussi de se débarrasser de l'excès de poids ainsi que des fruits activer le processus d'élimination des substances et des allergènes de graisse et inutiles et les niveaux de cholestérol sanguin. En outre, les fruits à réduire le risque de cancer.

 Mais pas seulement des fruits frais utiles à notre corps, ils représentent une solution de rechange fruits séchés qui peut être mangé seul comme les ajoutant à divers aliments pour améliorer leur saveur. Fruits dans leur forme séchée, contiennent également beaucoup de nutriments et oligo-éléments présents dans leur composition et de la pectine et de fibres, ce qui vous permet de stocker un sentiment de plénitude pendant une longue période, ce qui est également bénéfique pour la figure. Afin d'obtenir tous ces composants utiles manquantes une petite quantité de raisins secs, abricots secs, pruneaux, etc., ils ne devraient manger si pas tous les jours, aussi souvent que possible. En conséquence, vous serez en mesure de normaliser le fonctionnement du tractus gastro-intestinal.

 Tout aussi utiles et jus frais, les vitamines sont également suffisantes, mais que les jus sont offerts entreprises de commerce, leurs propriétés utiles modeste et légèrement chaude. Donc, si vous voulez bénéficier des jus complètes, il est hautement souhaitable d'obtenir un extracteur de jus qui vous aidera à préparer des fruits, légumes et jus de baies. Mais, encore une fois, ces délicieuses boissons devraient aussi être prudent, en particulier ceux qui souffrent d'un certain nombre de maladies, y compris en premier lieu devrait être appelé affections de l'appareil digestif. Mais, en tout état de cause, jus de fruits frais doivent être dilués avec de l'eau bouillie dans un rapport de un pour un.

 Laisser Quadragesima sera le plus utile et délicieux!