Aliments contre le stress, ce qui améliore l'humeur. Aujourd'hui, la nourriture ne est pas seulement un élément essentiel qui permet à une personne de vivre. La nourriture peut être un plaisir, un signe de l'amour, de la faiblesse, et prix de consolation. Si vous voulez savoir comment et dans quels aliments améliorent l'humeur, ne oubliez pas de lire notre article!

 Food "avec le stress sur" contre nourriture "heureusement"

 Tout le monde sait que, dans une situation stressante, beaucoup de gens aiment manger. Nous et nos collègues ou connaissances tendance à la sur-consommation de tous les types d'aliments dans une situation stressante plein d'émotions violentes et le stress. Ce est parfaitement normal. Selon les psychologues, la peur, la tristesse et les émotions sont surtout une source de kilos en trop, que les femmes ont tendance à "brouillage" leurs problèmes alimentaires. Mais peut-être contre les problèmes il ya rien de mieux que du chocolat ou roule avec la crème fouettée, il se avère qu'il ya des aliments qui améliore réellement notre humeur.

 Alimentaire positive

 Voici quelques aliments et les nutriments qui sont présents dans l'alimentation et fournissent une bonne humeur et le bien-être:

 Tryptophane - Il stimule la production de sérotonine, une hormone ou le bonheur. Son beaucoup d'œufs, le yogourt, le lait, le poulet et le boeuf.

 Magnésium équilibre le système nerveux, protège contre les effets néfastes du stress et l'insomnie. Vous le trouverez dans la noix, le sarrasin et le chocolat.

 Poisson est une excellente source de saturés oméga-3 acides gras, qui agissent comme un stabilisateur de l'humeur, fournissant la bonne humeur et protège contre la dépression.


 Prenez soin de le niveau nécessaire La vitamine C et BQui améliorent considérablement l'esprit et à réduire le sentiment de stress. Naturel vitamine C se trouve dans poivrons rouges, cassis, fraises, les oranges et le persil, et de vitamines B dans les produits laitiers, la viande, les grains entiers et les légumes verts à feuilles comme les épinards dans.

 ÉpicesComme la cardamome, du poivre et le gingembre grand impact sur l'amélioration du système cardio-vasculaire, de l'humeur et de la mémoire. Ne pas les oublier dans la cuisine, car ils sont un excellent ajout à la plupart des plats.

 L'art de l'alimentation

 Outre le fait que nous consommons dans les aliments sont également importants nos habitudes et l'approche à l'alimentation. Il est utile de rappeler un repas de fête. Oubliez manger à la hâte, que ce soit pour nous le plaisir. Nous devons nous efforcer de faire en sorte que nos repas étaient à la même époque et étaient pleins de nutriments et de composants. Deuxièmement, nous apprenons à contrôler vos émotions associés aux aliments. Apprenons à décharger leur stress différemment - au lieu de bonbons au chocolat régulière aller sur un 30-minutes de course. Il fonctionne aussi efficacement et l'effet est beaucoup mieux. A la fin, dire décisive signifie arrêter la perte de poids. Être le régime éternel et se privant la plupart des produits, vous aurez toujours misérable ou malheureux.