Aliments inattendus qui brûlent la graisse.

 Quand il se agit d'aliments qui aident à brûler les excès de graisse, alors tous ne se sentent seuls. Par exemple, nous savons que nous devrions manger plus de légumes, de réduire la quantité de sucre utilisé un, éviter beaucoup plus de produits nocifs restauration rapide et d'atteindre l'harmonie dont nous rêvons. Si vous ajoutez à votre alimentation les produits suivants, il peut vous surprendre, mais ils vraiment contribuer à la combustion de graisse rapide.

 Ces produits sont censés nutritionnistes, est un excellent ajout à un programme sain de se débarrasser de kilos superflus. Bien sûr, si vous avez des problèmes ou des allergies santé, vous devriez consulter votre médecin ou un spécialiste en nutrition avant la variation votre régime alimentaire habituel. Ces produits inattendus:

 Nuts. Selon une étude de Harvard, 100 grammes de noix par jour peut aider à se débarrasser de la couche de graisse autour de la taille de 2, 5 cm par mois. Les scientifiques de Harvard ont également constaté que les personnes qui mangent cette portion quotidienne de noix moins à risque de l'excès de poids. Bien sûr, vous devriez éviter les noix salées.


 Mieux vaut choisir des noix brutes qui ont été conservés congelés pour la préservation de graisses saines, qu'elles soient.

 Poissons et fruits de mer. Des études récentes ont montré que si vous mangez du poisson ou des fruits de mer, vous restez satisfaits pendant 2 heures de plus que quand vous mangez quelque chose d'autre. Poissons et fruits de mer contribuent au développement leptine - Une hormone qui émousse la faim entre les repas.

 Avocat. Ce fruit contient des oméga-9 acides gras, qui peuvent également être trouvés dans l'huile d'olive, les olives et les noix makadamyya. Ces métabolisme des acides gras et la transformation des graisses en énergie.

 Noix de coco. Ce produit contient un grand nombre de triglycérides srednetsepochechnyhQui augmentent le métabolisme dans le foie par 30 pour cent, disent les experts. Noix de coco apportent également une saturation rapide, de sorte que vous ne sont pas susceptibles de vouloir immédiatement après usage à manger. En outre, l'huile de noix de coco améliore souvent la fonction thyroïdienne. Beurre, le lait (écrémé pas), la farine, les flocons de noix de coco non sucré contient également ces graisses importantes.