Antinicotine alimentation. Comme il ne avait pas été triste que fait, mais nous devons reconnaître que dans le monde d'aujourd'hui, des centaines de millions de personnes fument. Cette habitude ne est pas seulement de ne pas "perdre leurs positions," mais elle se répand largement, comme ils disent, "la vitesse du son." Nous offrons à parler de comment vous pouvez aider votre corps à faire face aux effets néfastes d'une telle passion destructrice.

 Pour commencer, quelques faits que tout le monde devrait savoir un fumeur.

 Par exemple, une personne passe de fumer des produits du tabac au cours de l'année, 5-40000. Il ne est un secret que la nicotine augmente le risque de maladies cardio-vasculaires et le cancer. Addiction conduit au fait qu'il commence à se détériorer peau, les cheveux devient terne et sans vie, et ce est pour ne pas mentionner une odeur désagréable qui vient de fumer, sans distinction de sexe.

 Si, en dépit de tout ce qui précède, vous ne avez pas le désir d'abandonner la cigarette, ne oubliez pas, cependant, pour aider votre corps à récupérer après avoir fait un tel mode de vie. Et pour vous aider avec ce régime peut. Sa durée est de sept jours. Pendant ce temps devrait inclure dans vos aliments diététiques qui contiennent des quantités élevées de fibres, pectine, protéines et vitamines. Cela aidera à soutenir le corps et peut même se débarrasser de la mauvaise habitudes. Produits inclus dans le régime alimentaireNettoyer et protéger votre corps.

 La base de ce régime, céréales, fruits, légumes, jus de fruits, soupes et, bien sûr, de l'eau. Oui, l'eau propre, qui ne ont pas assez de corps des fumeurs. Il est important de rappeler que le but de ce régime est de ne pas perdre du poids et nettoyer le corps, de se sentir joyeux et énergique, donner à la peau un aspect frais et sain. Toutefois, il convient de noter qu'une semaine de la nourriture que vous pouvez perdre une à trois livres, ce qui est également important.

 Le premier jour. Le petit déjeuner doit manger une centaine de grammes de bouillie avec l'ajout de noix râpées, une cuillère à café de miel et une demi-pomme râpée. Déjeuner: salade de carottes et de pommes. Déjeuner: le premier repas de la soupe au chou ajustement frais, cuits dans un bouillon de poulet. Comme la deuxième doit être bouillie dinde avec une salade de concombre et le chou et le jus de canneberge pour le dessert et trois noix. Au déjeuner doit manger deux pain avec son et dîner nutritionnistes prédit poisson cuit au four avec des légumes. Il est préférable de privilégier les poissons gras, le brocoli également recommandé, poivrons et le chou-fleur.

 Le second jour. Petit déjeuner cent grammes de farine d'avoine, cuits dans le lait de vaches maigres, avec une petite quantité de beurre. Comme prévu salade de déjeuner à base de betteraves cuites, les noix et trois aguerri ou deux cuillères à soupe de yaourt nature ou malozhyrna de crème sure.


 Pour le déjeuner, offrez-vous à bouillir dans leurs vestes et une salade de pommes de terre fabriqués à partir de la choucroute, pommes et les canneberges. Au déjeuner peut se permettre un verre de canneberge ou de jus de canneberge et une portion de fromage faible en gras. Au dîner de cuisson en papillote plie en ajoutant le brocoli et les poivrons.

 Le troisième jour,. Au petit déjeuner ce jour pour préparer une salade composée de haché, choux, carottes, betteraves cuites, le persil et une demi cuillère à café assaisonné de jus de citron. Pour le déjeuner cocktail parfait, faite avec un verre de malozhyrnoho naturelle pots de yaourt frais ou les canneberges et les canneberges fruits, et une demi-banane congelée. Déjeuner - soupe de légumes, cuits dans un bouillon de poulet. Rappelez-vous que cette soupe doit inclure la betterave, le chou, les oignons, les carottes, le céleri, le cumin, le paprika, herbes et épices. Les secondes - nutritionnistes prédit viande bouillie et la Turquie salade de carottes, concombre, chou et vert. Au déjeuner peut vous offrir à votre fruits de mer préférés, tels que les crevettes, pétoncles ou poissons de la mer. Dîner devrait preparer farci aux légumes et de riz et salade de légumes habillés au vinaigre balsamique et une cuillère à café d'huile végétale. 

 Dans le quatrième menu diététique jour devrait répliquer totalement le premier jour.

 Le cinquième jour doit commencer par une demi-tasse de frais, chou cuit, les carottes et les pommes, en outre, de préparer la casserole de fromage. Déjeuner devrait être composé d'une salade de carottes râpées, les noix et trois cuillères à café de crème sure. Déjeuner - salade sans pommes de terre, assaisonné avec une cuillère à café d'huile végétale, et le hareng, en papillote. Noon a deux pains et tasse de yogourt malozhyrnoho. Pour le dîner, les diététiciens proposent des légumes grillés et ce plat est sûr d'inclure dans son adhésion tomates, oignons, courgettes, carottes, chou-fleur. Saupoudrer de fromage râpé légumes devraient blé dur.

 Le sixième jour alimentation ne fournit que boisson faite avec un ou deux litres de jus de pamplemousse frais, le jus de citron cent grammes et huit grammes de jus d'orange. La boisson résultante doit être dilué avec de l'eau propre, portant à trois litres de volume, et boire toute la journée.

 Menu septième jour est le même que le menu de régime de lendemain.

 Si vous suivez ce régimeEnsuite, votre corps vous remerciera.

 Eh bien, pour perdre du poids, nous suggérons d'utiliser une autre méthode efficace de nourriture connu sous le nom Diet Malakhov, Que beaucoup d'entre nous ont entendu parler à la télévision. Si vous voulez trouver toutes les informations et les détails nécessaires à ce sujet, nous vous recommandons de suivre le lien http://www.chudo-dieta.com/diets/vse-o-pohudenii/diety-znamenitostey/1972-dieta-tatyany-malahovoi.