Offrandes inutiles dans 80% des cas dans les trois ans poids vers l'arrière. De régimes gens deviennent gros: quelques années, ils reviennent en quelque sorte à la position initiale. En outre, ils sont de plus en plus obèses.Après régimes les gens sont de plus en plus obèses. Après régimes les gens sont de plus en plus obèses / Shutterstock

 Parabola ceux qui choisissent la perte de poids médicale (en particulier de l'obésité), comme attiré par le moqueur de la main, dans les premières semaines de kilos perdus dans certains cas jusqu'à 10% du poids total. Les résultats semblent récompenser l'effort et de générer l'illusion que vous pouvez perdre du poids rapidement et facilement. Battre tombe plus tard.

 Ensuite, pendant une longue période, des efforts sont vains, et deux ans après le patient a commencé à suivre un régime alimentaire chaque quatrième effet bénéfique disparaît complètement; souvent la situation encore pire.


 Trois ans plus tard, déjà 83% des patients pesant plusQu'avant le traitement alimentation - au moins cinq livres. Seuls quelques-uns sont en mesure de maintenir les résultats obtenus ou au moins retour au poids antérieur sans excès.

 Les experts ne sont pas surpris. "Les régimes sont inutiles," - dit paumes Augusta, directeur de la nutrition et de la nutrition clinique à l'hôpital Molinett à Turin. "Il est même dangereux et menace des risques considérables de recherche en vertu de l'assurance-maladie suggèrent que les régimes se exposent de toute façon, que monter un roller coaster russe.: perte de poids soudaine entrecoupé un ensemble constant de la masse, et ces variations sont préjudiciables. Les changements cycliques de poids provoquent vraiment le développement de maladies cardiovasculaires sont la cause de la mort d'une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, le diabète.