Photo Shutterstock

 Combien de fois peut entendre les paroles des parents qui essaient de convaincre leur enfant de manger une portion de porridge, de la soupe ou des légumes. Il semble, selon les termes de nos mères et grands-mères avaient leur propre vérité - Des scientifiques israéliens, les nutritionnistes ont mené une étude et a constaté que certains aliments stimulent effectivement la croissance des enfants.
 «La croissance de la vitamine" en grande quantité dans les légumes orange - citrouille, les carottes et les patates douces. Les experts ont analysé les données de 300 enfants âgés de 3 à 16 ans et a trouvé un modèle intéressant que les enfants qui ont mangé ces légumes en moyenne étaient tête et les épaules au-dessus de leurs pairs qui ont mangé des aliments moins sains.
 Des scientifiques israéliens disent que le régime de l'enfant des aliments enrichis haute soderazhaniyu vitamine A, de calcium et de fer - stimulateur efficace de la croissance et peut remplacer les médicaments hormonaux similaires qui portent le risque d'effets secondaires.



 "Low-enfants presque toujours en parfaite santé, tout comme leur régime alimentaire est le manque de certains composants importants pour accélérer la croissance de leur enfant ne peut utiliser des aliments bien choisis en ajoutant, par exemple, les légumes dans son menu du jour." - Affirme le Dr Tali Sinaï clinique université israélienne dieoloh.

 Source: www.povarenok.ru