La plupart des gens savent que la course est utile, et l'engagèrent pour vous garder en forme et brûler des calories. Cependant, certains médecins effectués régulièrement avec des avertissements sur les dangers possibles de conditionnement physique si active: le risque de blessures et de l'apparition présumée.Big augmente l'espérance de vie. Big augmente l'espérance de vie / Shutterstock

 Ces craintes ont décidé de refuser la rhumatologie spécialiste à Stanford School of Medicine James Frayz. Un entraînement vigoureux et l'aide à l'âge adulte vous garder en bonne forme. En outre, ils augmentent même espérance de vie, y compris aktivnoy.Dlya tester votre hypothèse Frayz médecin et ses collègues plus de 20 années à regarder les personnes âgées (plus de 50 ans) coureurs. Chaque année, les bénévoles ont rempli un formulaire, où, entre autres choses, il y avait des questions sur l'activité physique et la santé dans la vie quotidienne.

 Par la suite, ces données ont été comparées avec les résultats des examens médicaux.


 Comme prévu, participants actifs étaient généralement en meilleure santéEt la mortalité parmi eux comme suit: pour le moment que l'étude a été menée, 15% sont décédés des ventilateurs en marche, tandis que indifférente - 34%.

 Les chercheurs ont également constaté que les meilleurs indicateurs de santé et la mortalité observée dans ceux qui ont travaillé en courant pas de temps en temps, mais régulièrement. Même si ce ne est pobahato: un mois d'exercice régulier peut aider à améliorer significativement la santé, cependant, ne est pas aussi importante que dans les fans de longue durée en cours d'exécution. Malheureusement, les auteurs ne ont pas enquêté sur les bases physiologiques des effets observés. Mais ils les classes que Run en tout cas ne est pas coutume, et surtout - ont confirmé les résultats des années d'observation - jamais trop tard pour commencer.