Caféine. Beaucoup d'opinions diverses répandues sur l'effet de la caféine sur le corps humain. Certains médecins suggèrent fortement que l'utilisation de la substance lourde avec beaucoup de cardiovasculaire, gastro-intestinal, la maladie mentale et même l'apparition du cancer. D'autres croient qu'il favorise une ambiance positive et améliorer le tonus général du corps.
 En fait, certains sont à droite et certains, et d'autres. La caféine est certainement utile dans de petites doses. Il métabolisme que les dépenses stimule la graisse. Boire du café ou lorsque le matin et avant la formation est particulièrement recommandé. Boissons non mousseuses également contenant de la caféine vraiment améliorer le ton du corps et de sa performance.
 Cependant, l'utilisation excessive est suzhyvanye navires, et donc une augmentation de la pression artérielle.


 En outre, la caféine peut causer de l'irritabilité, l'insomnie, les maladies du tractus gastro-intestinal et d'autres manifestations désagréables. En outre, il convient de noter que la vasoconstriction provoque un ralentissement du flux sanguin, et ainsi le processus de lipolyse. Autrement dit, l'écoulement excessif de caféine dans l'organisme contribue à l'accumulation de l'excès de poids.
 Par conséquent, les nutritionnistes recommandent de limiter la consommation de café pour 200 à 300 ml par jour. Aussi recommandé de ne pas ajouter le sucre et la crème. Si nécessaire, il est préférable d'utiliser des édulcorants artificiels et lait faible en gras.
 Kofyeyinsoderzhaschyh plus utile de toutes les boissons de thé vert. Ce est comme rien d'autre, tonifie le corps, aide à éliminer les toxines et utiliser les graisses comme source d'énergie.