Comment arrêter de manger des bonbons? Hier nous un courriel à venir question très intéressante sur le contenu de cette:. «Je voudrais changer leurs habitudes alimentaires après chaque repas je dois manger quelque chose de sucré Je crains que roztovstiyu, et je ne veux pas.. Je veux, je avais eu un poids normal. Comment arrêter de manger sucré? "

 La question est très douloureux, parce que dans un moment où les rayons des supermarchés une telle abondance de bonbons, barres de chocolat, pâtisseries sucrées, divorcé de nombreux amateurs de sucré.

 Tous ceux qui sont intéressés nutritionniste réponse:

 Réfléchissons ensemble, manger quelque chose de sucré pourrait conduire à un gain de poids? Si vous mangez des bonbons pas trop riches en calories, et en calories provenant de ces bonbons sont dans les besoins énergétiques quotidiens, alors votre alimentation ne devrait pas constituer une menace pour votre poids.


 Votre habitude de manger des sucreries ne est pas une mauvaise chose, la chose principale qu'il était en quantités raisonnables. D'autre part, si vous mangez beaucoup de plats sucrés et pas très sain, et pas trop physiquement actif, alors ce dessert peut être une menace pour les chiffres.

 Si vous voulez vraiment changer votre alimentation, vous pensez que vous ne avez pas beaucoup interfère douce? Vous êtes seul responsable de ses choix, et vous décidez ce que vous mangez. Donc vous devez mettre dans la tête - je mange desserts et douce que le week-end et d'autres jours je vais pour une courte promenade. La marche peut être une distraction de la volonté de manger sucré.

 Chance alternative utile: au lieu de type barres chocolatées, vafelek, chocolat, manger des abricots secs ou des raisins secs cuillère, appropriés comme des amandes ou des noix. Il est également produits en calories, mais très sain. Bonne chance!