Comment faire la sauce en purée? Sauce à la viande sans sauce. Vous aurez besoin

  • Viande
  • Carotte
  • Arc
  • Eau
  • Casserole
 Instruction
  • 0,1

     La combinaison de pommes de terre en purée avec sauce incroyable. Plat si délicate qui fond dans votre bouche. Pour préparer de la purée de pommes de terre lavées, nettoyées, bouillies et frotté. Puis ajouter le lait chaud, le sel et le beurre si désiré. Vous pouvez frapper cette masse d'œufs pour une plus grande facilité. Une telle garniture délicate et demande sauce à la viande. Sachant comment faire cuire la sauce gravy, vous pouvez créer un plat délicieux.

  • 0,2

     Vous devez d'abord acheter les bons produits. Il se agit principalement de la viande. Ne importe qui peut acheter un qui aime. Si les gens qui surveillent leur poids, il peut prendre une poitrine de poulet ou filet de poitrine de dinde. La viande de gibier utile et facile, il ne règle pas gramme superflu sous forme de graisse autour de la taille. Cette sauce est considéré comme un régime alimentaire et parfait pour la nourriture douce et le bébé. Les hommes qui ne peuvent pas vivre sans un bon morceau de porc peuvent acheter ce type de viande. Il est préférable de se appuyer pièce. Le porc et le jeu pendant la cuisson rapidement deviennent mous, afin qu'ils puissent faire cuire la sauce délicate.

  • 0,3

     Recettes versé dans la purée il ya plusieurs. En plus de porc et de gibier comme ingrédient principal peut prendre boeuf, mais la viande devrait mettre beaucoup plus longtemps. Une fois le produit sélectionné, vous pouvez passer à d'autres composants du plat. Carottes donnent une très bonne couleur et la saveur de la sauce oignon font mieux. Ces légumes sont nettoyés, lavés, coupés en rondelles de moitié oignons et les carottes ou des bâtons, ou frotter sur une râpe à gros trous. Sauces à la purée commence à partir de la cuisson des viandes, car il prépare les légumes plus longtemps.


     Son coupé en cubes 3x3 cm. Vous pouvez couper des rectangles de couper des morceaux étaient tous deux befstroganova. Dans une poêle versé de l'huile végétale et de la viande de propagation préparé frit jusqu'à ce que brun clair. Après cela, il a enseigné les carottes et les oignons et les faire frire haché, en remuant, jusqu'à ce qu'ils zarumyanyvanyya.

  • 0,4

     Beaucoup de cuisiniers disent que la viande chaude devrait verser de l'eau chaude, puis se rendre à la sauce gravy savoureux. Ainsi, après cuisson de la viande et de légumes est ajouté à la bouilloire de l'eau bouillie. Elle devrait couvrir les ingrédients. En outre, elle est supprimée jusqu'à ce que la viande cuite. Pour le chevreuil et le porc plutôt 25-30 minutes, mais la viande ne doit 1-1, 5 heures. Par conséquent, comme liquide de point d'ébullition, il est nécessaire d'ajouter de l'eau. En outre, les professionnels disent que la viande doit être salée à la fin de la cuisson. Par conséquent, dans l'avant-dernière étape de la cuisson sauces il devrait verser un peu de sel et ajouter vos épices et herbes préférées.

  • 0,5

     Différentes façons de cuisiner les sauces offrent texture différente de ce plat. Pour ceux qui aiment une sauce liquide, le processus de préparation pour ce cours. Pour ceux qui préfèrent la sauce pohusche atteint la dernière étape. Dans les petits conteneurs proprement rozmishuyutsya 1-2 cuillères à soupe de farine avec un verre d'eau froide, et versé tout en remuant intensément la casserole avec la viande et les légumes. Au bout de 3 minutes, le plat est prêt. Recette de la sauce avec l'ajout de sauce tomate ou de crème sure est. Ne importe qui peut faire cuire ce qu'il va l'aimer de plus en faire plus avec votre enfance délicate sauce préférée avec un excellent goût.