Comment faire pour augmenter la teneur en matière grasse du lait? Dans la première période de la vie, nous savons tous qu'une seule nourriture - lait maternel. Ce est vraiment un produit unique. De ce gamin obtient tout le nécessaire pour la croissance et le développement normal de l'organisme. Toutefois, la prestation complète est uniquement du lait maternel, donc les mères qui allaitent encouragé à surveiller attentivement la qualité. Si ce est soudainement découvert que le lait est très rare et a une teinte bleuâtre, et l'enfant, utiliser sans nayidayetsya poids très mal gagner, alors il ne obtient pas la graisse. Pour résoudre ce problème de différentes manières. Sur la plus simple et commune, nous décrivons ci-dessous.
 Mais avant de vous rendre aux recommandations spécifiques devraient donner un aperçu dans le mécanisme de la reproduction du lait maternel dans le corps de la mère allaitante. Le fait qu'une femme a consommé les aliments directement dans ce processus ne est pas impliqué. Pour cette complètement utilisés d'autres ressources. Parce que la nutrition est plus important non seulement pour l'enfant mais pour la mère elle-même. Seule une très petite partie des nutriments, sels, minéraux, vitamines, etc. que la nourriture entrer dans le corps, tel que modifié forme révisée est devenu une partie du lait humain. Par conséquent, l'affirmation selon laquelle l'utilisation d'un grand nombre de l'ail ou du lait de femme oignon aura un goût amer, sont vraiment rien de plus que les stéréotypes mythe commun.
 Ainsi, l'effet de l'alimentation maternelle dans ce cas peut être considéré comme très indirecte. Toutefois, cela ne signifie pas que vous pouvez traiter menus mères allaitantes négligence. Après tout, si le corps ne reçoit pas les nutriments nécessaires, il nécessairement affecter le fonctionnement des mêmes ressources cachées qui dépend de la qualité du lait maternel et son utilité en termes de teneur en matières grasses. Il est donc important de démarche responsable compilation alimentation quotidienne, en y incluant tout ce qui est nécessaire.
 Alors, quelle est la teneur en matières grasses des produits laitiers élever?
 Tout d'abord, il est fou. Et absolument tout, non seulement les noix communes et noix de pin, mais aussi pistaches, noisettes arachides, les amandes. Toutefois, cette catégorie de produit a un certain nombre de limitations graves. Tout d'abord, tous les écrous sont un allergène puissant, donc si la mère ou le bébé est allergique, alors il est préférable d'exclure du régime alimentaire ou de les utiliser en quantités très limitées. Deuxièmement, ils ont une forte influence renforce qui peut causer des problèmes avec le tractus gastro-intestinal.



 Pour les raisons ci-dessus les femmes qui allaitent ne devraient pas manger beaucoup d'aliments gras. Cela ne affecte pas la qualité du lait, mais peut contribuer à des problèmes de santé de la mère. Donc préférable de donner la préférence à la viande faibles en gras, comme le porc et le boeuf et le poulet. Avec pêcher la morue appropriée, la perche, le merlu. Tout est mieux de faire bouillir ou de ragoût. De produits laitiers à choisir des aliments moyennes en gras, tels que l'alimentation de fromage, sont passés par un lait de séparation, le fromage, le yogourt. Incidemment, il est recommandé d'ajouter le lait au thé, qui ne devrait pas être trop forte.
 Un rôle majeur dans le régime alimentaire des mères allaitantes jouer porridge, beurre assaisonné. Cet aliment contient beaucoup de vitamines et oligo-éléments minéraux. Particulièrement bon d'utiliser la farine d'avoine à cuisson rapide spéciale, juste pour les mères qui allaitent. Aujourd'hui, ils sont vendus dans la plupart des magasins eux-mêmes ou dans des départements spéciaux aliments pour bébés, et de la valeur de sorte qu'ils sont disponibles pour presque tout le monde.
 Cependant, il ya certaines restrictions. Tout d'abord, si le bébé est l'intolérance au gluten, il est préférable d'éliminer des aliments diététiques élevés dans cette affaire. KENO est semoule, yachka, l'avoine, l'orge, le blé et la rouille. Certains difficulté est que détecter la présence d'allergie au gluten peuvent seules méthodes de laboratoire après une analyse complexe.
 Deuxièmement, constipation fréquente devrait abandonner la bouillie de riz.
 En troisième lieu, si le bébé souffre augmentation de la production de gaz, la mère ne doit pas utiliser l'orge.
 D'une grande importance sont les fruits et légumes. Kaput couleur très utile et le brocoli que, pour une préservation maximale de vitamines est recommandé de faire bouillir pour un couple. Vous pouvez compléter ces aliments carottes. Fruits également être utilisés cru, car il peut provoquer des allergies. Et de fruits exotiques maintenant outre-mer cuits populaires exposent impossible, il vaut mieux préférer les pommes et les poires zapikayuchy au four ou sur le gril. Et, bien sûr, ne peut être ignoré herbes diverses, parmi lesquelles les vitamines champions sont l'aneth, le persil et la laitue.
 Un dernier conseil pour les femmes qui vivent sur un chiffre légèrement modifié après l'accouchement. Au moment de l'alimentation nous oublier les régimes alimentaires et autres trucs de perte de poids. Prenez soin de leur apparence peut être un peu plus tard, lorsque l'enfant ne est plus besoin de votre lait.
 Peter,