Comment faire pour restaurer les cheveux secs et sans vie. Tatiana Selihova

 Si les boucles ressemblant à des grappes de paille, de maintenir leur forme après de mauvais emballage et splutuyutsya rapide, il est temps pour une action décisive.

 Première pomizkuyete qui a causé un tel mauvais état de vos cheveux.

 Habituellement les cheveux souffre de ukladok fréquents en utilisant un sèche-cheveux, bigoudis et repassage.

 En raison des températures élevées, ils perdent non seulement l'eau mais aussi la protection naturelle (échelles révélé et se accrochent les uns aux autres).

 En outre, la structure des cheveux peignes gâcher la mauvaise qualité et de l'eau du robinet dur.

 En outre, l'amincissement des cheveux avec fouettée réaction responsable teinture pour les cheveux avec beaucoup d'ammoniac.

 Par conséquent, la teinture, le blanchiment en particulier préférable de ne pas faire à la maison avec de la teinture de cheveux pas cher vendu dans ne importe quel supermarché, et un salon de beauté de produits professionnels.


 Trouver et éliminer les causes possibles de cheveux secs, un traitement spécial au niveau du masque de la pharmacie de protéines, d'acides aminés et d'extraits naturels de plantes.

 Appliquer une fois par semaine sur cheveux mouillés dans un bonnet de douche pendant 20 minutes.

 Une heure avant de laver vos cheveux, appliquez une huile (bardane, de palme, de pépins de raisin, etc.) sans frotter sur le cuir chevelu.

 A la fin ne oubliez pas le shampooing. Il, comme le shampooing, devrait être profondément hydratante.

 A l'issue de sprays et choisir termozahysni toutes les 3-4 semaines passer procédé de stratification dans lequel chaque poil est recouverte d'un film protecteur transparent.