Comment obtenir régimes gras? Ensemble de l'obésité dans le régime alimentaire - assez fréquent, les causes qui sont généralement les mêmes.
 Il est une maladie dans laquelle le poids du corps commence à se développer, malgré toutes les astuces - est associée à des troubles métaboliques. Avant les kilos en trop sont des perturbations dans le fonctionnement de la glande thyroïde - dans ce cas, l'appétit est réduit, mais les patients sont souvent obèses. Aussi, en plus de la prise de poids, ces maladies ont d'autres symptômes - l'indigestion, de l'enflure, changement d'apparence. Si vous ne cessent de gagner du poids, même avec un régime alimentaire et se plaignait de malaise - communiquez avec votre médecin.
 Fruits Insidious
 Malheureusement, tout régime alimentaire ne peut pas être appelé un bien équilibré, y compris les fruits et. Par conséquent, ceux qui ont décidé de perdre du poids, abandonné la nourriture habituelle et commuté aux fruits, acquièrent souvent un excès de poids. Boire beaucoup de fruits stimule l'appétit émousser la satiété, résultant mangé plus de nourriture que prévu. L'insuline à briser le fructose ne est pas nécessaire, cependant, et la leptine quand il pénètre dans le corps est produit en petites quantités - soit la leptine est responsable de la sensation de satiété. Fructose pas moins de calories que le glucose, mais le premier dans le corps est converti en acétyl-coenzyme A, qui est impliqué dans la synthèse des graisses. Particulièrement dangereux dans ce cas, des jus de fruits, y compris les frais, ce qui est presque impossible d'être satisfait, à la graisse relativement élevée de calories qu'ils avaient et le fructose rapidement absorbés par le corps.
 En outre, l'alimentation de fruits pauvre en protéines, un apport insuffisant en ce qui entraîne un métabolisme plus lent et, par conséquent, le dépôt de réserves de graisse. Par conséquent, il est important de l'alimentation d'équilibrage - pas remplacer les repas avec des fruits, mais comme un snack-ils se intègrent parfaitement.
 Un cercle vicieux
 Le régime alimentaire est perçue par le corps humain comme une urgence - limitation soudaine de nutriments devient une sorte de choc pour le métabolisme. Lancé mécanismes de défense qui causent le corps de ralentir le métabolisme et économies d'énergie. Le plus difficile l'alimentation choisie, l'alarme la plus déclenchée - les réserves de graisse, ce qui devrait diminuer, commencer à se développer. Alimentation prolongée, qui consiste à réduire l'apport calorique de 1500 calories et moins problématique, et donc, seul un retour à une alimentation normale, le poids commence à se développer, même sans ajouter le régime de féculents ou des bonbons, mais seulement une petite augmentation de l'apport calorique.


 Cela a accéléré le métabolisme ne dirige pas, surtout pour les personnes d'âge moyen - au fil du temps ralentit le métabolisme naturellement.
 Régime à court, composants alimentaires de base qui - laitue et l'eau minérale peut être, et perdra la fête et aider à entrer dans une nouvelle robe, mais après quelques jours, tout abandonné livres reviennent. Souvent dans ces cas décider de perdre du poids, l'alimentation aucun effet, et ramasser un nouveau, plus rigide. Il ya un effet de cercle vicieux - alimentation vous permet de perdre 2-3 kilos, mais après son achèvement est encore plus grand ensemble de l'excès de poids - le corps commence le mécanisme d'accumulation de nutriments dans l'attente d'une nouvelle grève de la faim.
 Il est un fait important - tout en respectant le régime du surpoids est dû à la masse musculaire. Restaurer réserves de graisse corporelle plus facilement que les muscles, la graisse se accumule plus qu'avant.
 Khudeem correctement
 Comment puis-je obtenir le régime n'a pas conduire à un gain de poids? Tout d'abord, prenez votre temps. Rapidement se débarrasser des kilos en trop, puis garder le poids désiré depuis de nombreuses années, très peu réussissent. Soyez patient et réduit le poids progressivement, donnant au corps le temps de réajuster. Choisissez l'alimentation la plus équilibrée que vous pouvez coller à la vie. Lorsque vous atteignez le résultat souhaité, vous pouvez vous permettre un peu de soulagement, mais de perdre du poids en deux semaines, puis revenir à un régime alimentaire normal, aucune dactylographie avec encore plus de poids est tout simplement pas possible. Il épargnant régime, calculé sur une perte de poids progressive - perte de poids après le corps de charge minimale du système et conduire à la reconstruction métabolique doux.
 Si vous choisissez un régime strict à court - aller après l'achèvement de l'alimentation habituelle immédiatement, mais dans quelques jours, voire des semaines. Essayez de garder votre menu après le régime était moins nutritifs, et a augmenté la dépense énergétique par l'activité physique.
 Soyez belle et saine!
 Version audio de l'article: