Comment rendre les cheveux de luxe. 1. erreur laver tous les jours

 POURQUOI: Réunion shampooing quotidienne de cheveux, même les ampoules les plus douces, traumatisant pour eux parce dessèchent. Et en fait, ils ont synthétisé une protéine particulière - la kératine, la qualité et la quantité de ce qui ne dépend pas seulement des cheveux sains, mais leur apparence.

 REQUIS: Laver les cheveux autant que la pollution, puis est si elles ne sont pas facilement conclusion, aux rayures et à la décoloration. En moyenne, il se avère, sèche - deux fois par semaine, gras - 2-3 temps normal - 1-2 fois par semaine.

 2. erreur Peignage brosse

 POURQUOI: Trop épais emplacement des gousses comme un pinceau, conduisant à des blessures poils de confinement (parce qu'ils incluent stratifié), sauf qu'ils se cassent facilement. Exception - cheveux courts (qui est juste en dessous de l'oreille).

 REQUIS: utiliser un peigne de quelques dents - au moins un demi-centimètre entre elles. Le meilleur bois. Une brosse de massage mains substitut de massage, faire ses doigts quotidiennes 5-10 minutes d'avant en arrière et des temples au centre. Convient comme masseur "araignée" (tiges aux extrémités arrondies). Facile chatouillement provoque également accru la circulation sanguine dans le cuir chevelu.

 3. L'absence de traitement shampooing

 POURQUOI: modèles de récupération de boucles qui promettent dans la publicité shampooing - juste un coup de publicité. «colle» poils en principe impossible de diviser. (Est-ce que des moyens, qui comprennent silicone, mais ce est juste la prochaine lavage). Juste la façon d'arrêter la perte de cheveux. Depuis ce problème ne est pas avec le cuir chevelu, et la santé.

 REQUIS: se pencher sur les aliments riches en vitamines A, E, B et C. Ce sont: l'huile de poisson (une capsule, ou 2 cuillères à café par jour), de l'huile végétale (1 cuillère à café sur un estomac vide 30 minutes avant les repas), les noix (4- 5 unités par jour), mandarines, bananes, le chou, les carottes (combien vous mangez), les œufs (pas plus d'un jour), toutes sortes de viande (200 g par jour).

 CHOSES! Sèche-cheveux préférable d'utiliser plus d'une fois tous les trois jours, et le fer-un sur quatre.

 MASQUES DE RENFORCEMENT ET NUTRITION

 cheveux +

 Brew parties égales de cônes de houblon, l'ortie et le tussilage. Bouillon rinçage lavé les cheveux. Mettez un chapeau sur la tête et l'envelopper d'une serviette. Après 20 min. rincez à l'eau tiède.

 Résultat: les cheveux deviennent plus gros.

 brilliantinom

 Frotter dans les racines des cheveux et un mélange de: 10 ml d'huile de ricin, beurre de cacao, le jus de citron, 20 ml d'olive, 15 l'alcool (glycérol ou lorsque les cheveux sont secs). Après 30 minutes laver avec un shampooing.

 Résultat: les cheveux brillants et obéissant.

 Anti-stress

 Pour 30 minutes avant le lavage des cheveux frotter un mélange de 1 cuillère à café poivre teinture (disponible dans les pharmacies) et 150 ml d'huile de bardane. Après 30 minutes et laver avec un shampooing.

 L'effet: arrêter la perte de cheveux.

 Important: Résultat visible sera pas inférieure à un mois. Les masques doivent être effectuées deux fois par semaine.

 Astuces utiles

  •  Pour atténuer les effets destructeurs de l'eau dure peuvent être ajoutant à son bicarbonate de soude, le borax (borate de sodium, vendue en pharmacie) ou de l'ammoniaque le taux de 1 h. L. 1 litre d'eau. Résultat: razhladyatsya cheveux ne pas être kuyovdytysya.
  •  Température de l'eau devrait être de 38 ° C supérieur dessécher les cheveux. En outre, si les cheveux sont teints, ce est l'eau trop chaude va rapidement laver la peinture. Un rinçage - refroidir (légèrement supérieure à la température ambiante). Échelles eau froide "proches" et les cheveux seront plus lisse.
  •  Si vos cheveux sont teints, le rinçage à base de plantes contre parce qu'ils peuvent peindre les boucles dans une couleur non naturelle. Par exemple, le houblon et l'ortie - un cadre verdoyant et blonds sous marguerites peut être rouge.

 RECETTE RAPIDE DE BEAUTÉ

 Améliorer cheveux à la fois ne peut que les rendre visuellement - impossible.


 Pour ce faire, après le lavage rincer "aigre" solution: 1 litre d'eau 1 cuillère à soupe de vinaigre ou deux cuillères à café de jus de citron. Cette procédure donnera briller les cheveux et ils sera beaucoup uhozhennyeye.

 RECETTES DLINOVLASOK: air, de bonnes émotions et les tabous concernant les agents conservateurs

 La question: «Qu'est-ce que vous faites pour une telle beauté" - premier porteurs de cheveux longs avec une voix dit: "Rien de spécial." Mais lorsque nous les avons interrogés, il se est avéré que les soins de cheveux, et la nutrition, et de leur vie en général correspond recettes professionnels. Juste dlinovlaski jamais spécifiquement intéressé par cela, et agir sur un coup de tête.

 Galina Tymchak cheveux - 210

Comment rendre les cheveux de luxe. En 2003, un résident du village de l'île a été inclus dans le Livre Guinness des Records comme le vainqueur de la plus longue cheveux de l'Ukraine dans notre pays. Spit 51 ans Galina lave chaque jour, et se concentre sur son état, "l'été - une fois par semaine, et en hiver, parfois bi". Shampooing utilise un "normal", mais depuis des décennies par la suite doit opoliskuye cheveux avec de l'eau et le vinaigre. "Un jeune obpoliskuvala également décoction de camomille". Sèche-cheveux Galina ne jamais utiliser, et brossez vos cheveux tous les jours et brosse de massage: «Il est si doux, le mouvement de coussin de ma main". Eats dlinnovlaska que tout naturel: «Je aime la choucroute, viandes et légumes. Si tartes, seule maison, mais avec son propre repas. Moi et petits-enfants ne laisse pas tous la gomme à mâcher et des bonbons il avec des colorants veulent douce - quelque chose de préparer très rapidement. Lui-même avec le "acheté" des bonbons - chocolat et noir seulement ". Galina beaucoup travailler dans le jardin, a déclaré que le travail de l'air frais et aussi faire une belle tresse: "Et je dirai ceci. Les cheveux tombent de mauvaises émotions. Et je - une personne heureuse, et a toujours été. Je ai un mari bien-aimé, de bons enfants, arrière petits-enfants. Quoi d'autre avez-vous besoin? ". 

 Lieux KRECHKIVSKA cheveux - près de 2 M

Comment rendre les cheveux de luxe. L'année dernière, 23 ans, résident de la ville Stry a remporté le concours national «Oh non de tresse Rizh pour Horoshaya." Avec un choix de shampooing, elle aussi ne pas philosopher - juste de l'acheter cheveux approprié. Ils sont minces et elle, comme elle le dit Christina, «Fluffy». Après les laver bouillon de thym polaskivaet.

 Sèche-cheveux, de la peinture, de la mousse fille ne jouit pas de la même chose que peigne »démantelé verrouille manuellement, cheveu par cheveu une fois par semaine. Et probablement parce que je ne sais pas ce qu'est un cheveux scission. Et le sommeil avec des tresses tressées, et le matin rozplitayu tresse et encore. Donc, je les cheveux ne se emmêlent ".

 Yurchyk HROZYK cheveux - 70 cm

Comment rendre les cheveux de luxe. Peut-être une fois Yurchyk six-année-vieille ville de Sambor et de changer son esprit, mais refuse catégoriquement de se séparer de cheveux longs. Par ailleurs, comme ils étaient en désaccord cultures, quand je étais un gamin. Une seule fois douté garçon - quand il a pris la jeune fille, et dit avec colère: "Je ne ai pas Yule et George." Mais quand ma mère a pris les ciseaux, il a changé d'avis. En général George plaisait qui diffère de ses amis, dont il beaucoup. Et ma mère Tanya croit que ce est l'une des recettes belle fils de cheveux:. «Jamais vu sombre, jamais eu un combat avec quelqu'un, nous devons fermer la porte dans la maison - il a donc des amis partout attirés par lui Dans dobryah et Santé difficile. Je pense que cela a plus de valeur que le fils passe tout son temps libre dans la rue. " Favorite Yurchyka alimentaire - la viande et les mandarines. Fils Tatiana Cheveux lavages non seulement dans l'eau chaude - un maximum de 38 ° C, une fois par semaine, et seulement un peigne en bois peignage.

 Pour vous aider à préparer le matériau remercier Eugene Petropavlovsk, dermatologue clinique "Harmony santé", et Tatiana Kobets, dermatologue, cosmétologue, responsable du centre de cosmétologie KeyMed