Conseils pour économiser les cheveux gras. Nutrition.

 Vous devez éliminer ou de minimiser la consommation de graisses animales et en glucides - du chocolat, pâtisserie, pain blanc, pommes de terre, sucre. Il est préférable de haricots, poisson, viande, fruits et légumes frais, du fromage. Dans cette situation, il est très utile de vitamines B et C et des vitamines contenant du fer et du soufre. Dans tous les cas, même si votre intestin est droite, et vos cheveux vient d'annoncer une révolte, une alimentation saine est blessé personne.
 Nettoyage.

 Ce est l'un des points les plus importants à résoudre nos problèmes. Tout d'abord, il faut rappeler que les cheveux gras doit être lavé une fois en trois jours que le lavage fréquent, malheureusement, ne réduit pas leur graisse, et parfois empirer l'état déjà déplorable. La plupart ont une table de chevet 3-4 shampooing différent, comme shampooing pour cheveux gras, shampooing de nettoyage profond et shampooing pour cheveux renforcement (ou du shampoing pour donner à votre volume des cheveux se ils sont encore minces) et les alterner 2-3 application. Cela est nécessaire afin d'atteindre le résultat souhaité, comme de nombreux shampooings cheveux ne répond pas après 2 à 4 semaines. Après le shampooing, rincer les cheveux est souhaitable, il peut être fait ou de l'eau acidifiée (1 c. L. Vinaigre 1 litre d'eau) ou une infusion de camomille (2 c. L. A 500 ml d'eau).
 Il convient de rappeler que l'eau chaude dans laquelle vous lavez la tête, plus seront vos glandes sébacées, de même pour le séchage sèche-cheveux chaud. Meilleur donner à vos cheveux sécher vous-même, mais dans le mode de vie de la ville est, bien sûr, très difficile à faire, alors au moins minimisée en utilisant un sèche-cheveux (Bigoudi, bigoudis chauffants).
 Pas de petite importance dans le soin des cheveux gras joue peigne bon choix. Il doit être fait de matériaux naturels, avec des dents arrondies qui ne rayera pas votre cuir chevelu. Lors du lavage de lavage de cheveux et un peigne se peignant sinon vous déplacez immédiatement saleté et la graisse pour nettoyer les cheveux lavés.
 Lotions et potions.

 Entre laver la tête peut être utilisé des compresses et des extraits pour améliorer l'état des cheveux. Puis ajouté une liste de recettes populaires que vous pouvez préparer vos propres mains sans produits chimiques indésirables, mais sans "délicieuse odeur" parfum.
 Lotion pour les cheveux gras

 Prenez: 4. l. jus de citron, 1 tasse d'alcool ou de la vodka. Mélanger le jus de citron avec de l'alcool ou de la vodka. Dosage. Frottez cette lotion chaque matin à la racine.
 Infusion de feuilles ou bourgeons de bouleau pour les cheveux gras
 Prenez une cuillère à soupe. l. hachée feuilles ou bourgeons de bouleau, 1 tasse d'eau.


 Versez de l'eau bouillante et laisser feuilles 2 h. Lavez la tête de la perfusion préparé un jour par semaine.
 L'infusion de pommes acides.
 Rub 200g pommes acides, ajouter un peu de vodka ou de rhum, partent pour trois jours. Puis filtrer et frottez mélange dans les racines deux fois par semaine.
 Décoction de coing.
 Découper le noyau du fruit du cognassier avec des graines. Verser le verre coupé d'eau et porter à ébullition à feu doux. Décoction Quince frotté sur le cuir chevelu, il réduit la teneur en matières grasses de cheveux, traite séborrhée grasse.
 Il convient également de un jus try à partir de feuilles d'aloès, qui renforce les racines des cheveux, améliore la circulation, réduit onctuosité.

 Masques pour les cheveux gras.

 Mélangez une cuillère à soupe de camomille, la chaux et les orties, versez un verre d'eau bouillante et laisser reposer pendant 30 minutes, puis égoutter et ajouter le pain brun rozkryshenyy. Après 15 minutes, appliquer le mélange sur vos cheveux, écharpe étroite plastique et laisser reposer pendant 1 heure, puis rincer avec de grandes quantités d'eau chaude. Les masques doivent être appliquées 1-2 fois par semaine, jusqu'à ce que vous devenez élastique et flexible.
 Notre grand-mère lavé seigle cheveux (noir) du pain gras. Pain Rozkryshenyy Verser l'eau bouillante. La suspension résultante "mousser" la tête et laisser reposer pendant 10 minutes, puis rincer avec de l'eau, mieux - infusion.
 Ne oubliez pas le repas - cette belle, sains et remèdes naturels pour les soins de cheveux! Pas besoin de perdre beaucoup de mots sur le témoignage de la guérison, ne oubliez pas que le vieux meunier, constamment entrecoupé avec de la farine, puissance différente et l'exubérance débridée tête luxuriante de cheveux pour les personnes très âgées. Alors, prenez votre temps pour me laver les cheveux, mais le jour avant de le laver versez la farine, puis peignez vos cheveux et puis peignez brosse.
 Conseils Express.
 Si vous ne avez pas absolument le temps de laver et de mettre les cheveux, essayer de laver certains domaines. Suffit parfois de se laver seule la partie la plus sale des cheveux, comme une frange. Donc, vos cheveux tiendra pendant un certain temps!
 Il ya ce qu'on appelle "shampooing sec". Ce ne est certainement pas le shampooing et le talc habitude, qui absorbe l'excès de graisse. Il est appliqué sur le cuir chevelu et les cheveux avec une couche mince, puis peignez à distribuer partout. Mais tandis que vos cheveux se penchera un peu terne.
 Et enfin, nous recommandons toujours que vous vous tournez vers un dermatologue et cosmétologue. Ce est par ces professionnels qualifiés et certains tests, vous pouvez voir ce qui est caché Puzzle vos cheveux gras et ramasser les facilités nécessaires pour la prise en charge de vos cheveux.
 Www.magnita.ru