Exécution - ce est la meilleure façon de perdre du poids. Mais pour perdre du poids, vous devez savoir comment faire fonctionner. Si vous voulez perdre du poids rapidement, commencer à courir régulièrement et au bon rythme. Maintenant "Conseils utiles" vous diront les principes de base de courir pour perdre du poids!

 Une formation régulière en continu

 L'erreur la plus commune des coureurs débutants est la croyance que plus vite ils courent, plus vite ils seront brûler les graisses. Malheureusement, ils sont rapidement convaincus que, dans plus de la fatigue et les muscles des patients, un rien de courir apporte d'autre, et les résultats attendus encore plus. Donc, le secret ne est pas un fonctionnement efficace du débit, et la longueur et la régularité de la formation.

Courir pour perdre du poids? Coureurs novices devraient commencer avec une courte, 30 minutes d'entraînement et d'augmenter progressivement leur temps. La formation devrait être dispensée régulièrement, sinon quotidiennement, puis au moins quatre fois par semaine. Les meilleurs résultats apporte plus de 30 minutes de course, parce que le corps commence à brûler les graisses après seulement 20 minutes d'effort intense. Ainsi, plus nous avons couru en permanence, plus nous brûler les graisses.

 Le plus nous courons, plus notre endurance va augmenter et, par conséquent, nous sommes en mesure de maintenir l'intensité souhaitée plus et plus rapide pour perdre du poids. Nous devrions essayer dès que possible pour arriver au point que l'un de notre formation a duré de 30 minutes à une heure.

 Echauffez-vous avant le jogging

 Si notre état ne peut même pas fonctionner sans interruption pendant 30 minutes, puis nous devrions commencer par échauffement pour préparer le corps à l'effort plus intense. Nous devons d'abord faire la séance d'entraînement de 10 minutes. Puis marcher pendant 5 minutes, puis nous commençons à marcher plus vite, la vitesse augmente progressivement pour un fonctionnement rapide. Nous faisons soi-disant jogging, sprint-à-dire, d'une durée de 20 secondes. A cette époque, de réduire l'arrière de vitesse en Mars, puis exécutez. Le rythme de la course et le mars doit être adaptée à notre efficacité. Des coureurs débutants peuvent commencer par la distance de cinq minutes de marche et 20 secondes course rapide, avec une efficacité croissante, passer à cinq minutes de cours rapide et un jogging minute. Au cours de la séance d'entraînement de 30 minutes nous effectuons une série de 10 mars et le terme, puis effectuer des exercices d'étirement.


 Une autre question importante est le rythme de la course. Pour brûler les tissus adipeux doit courir lentement et toujours maintenir un rythme constant. Le rythme de la course ne devrait pas être trop rapide. Si vous êtes dans le processus de formation "zadyhayetesya", cela signifie que votre rythme est trop rapide.

 Idéal terme de tempo, au cours de laquelle vous pouvez parler librement.

 Maintenir impulsion correcte!

 Comment savoir ce que votre rythme de course était suffisante pour la combustion des graisses optimale? Pour le savoir, nous avons besoin de connaître votre fréquence cardiaque maximale individuelle. Maintenir le rythme cardiaque à 60-70% de la valeur maximale, fournit la combustion plus efficace du tissu adipeux, comme dans cette gamme le corps tire l'énergie principalement de graisse.

 Nous avons préparé pour vous une formule qui permet de calculer le taux maximal de notre cœur, ce est très simple: la fréquence cardiaque maximale = 220 - votre âge! Il convient de noter, cependant, que la fréquence cardiaque est calculée sur la base de cette formule correspond à la moyenne pour l'âge, différentes personnes et peut être différent. Tout dépend de divers facteurs, y compris la santé, l'endurance générale, le poids corporel, le sexe. Par exemple, pour un homme âgé de 30 ans, la fréquence cardiaque maximale est de 190 battements par minute. De ce 70% doit être calculée afin de déterminer l'importance de la fréquence cardiaque contribue à brûler les graisses. Ainsi, 70% * 190 = 133. La valeur du taux de 133 battements par minute du cœur - un rythme mieux pour brûler les tissus adipeux pour les hommes ou les femmes âgées de 30 ans!

 Mais si vous décidez de lancer à fond, plutôt que de réaliser des calculs complexes dans sa tête, il suffit d'acheter de meilleurs "Pulsomètres." L'appareil indique automatiquement impulsion de fréquence exacte et indique quand courir plus vite ou plus lentement pour vous maintenir dans une certaine zone de l'impulsion. Nouvelle augmentation de la fréquence cardiaque pendant l'exercice se traduit par une moindre efficacité de la combustion des graisses et de l'énergie pour devenir une source importante de protéines.

 Donc, aussi, a besoin pour fonctionner correctement, et votre performance va se améliorer avec chaque séance d'entraînement que votre état général!

 Si cet article utile pour vous, écrire des commentaires et de partager les résultats de votre perte de poids.