Diet "par des célébrités" sont nuisibles à la santé. Les psychiatres ont noté avec préoccupation le nombre croissant de troubles causés par le désir aveugle de suivre les conseils sur la nutrition qui donnent "généreusement" out "étoiles" cinéma et du show-business. Maladie, même obtenu son nom.
 Écrans "Stars" du show-business et du cinéma sont des gens riches, ou presque tous millionnaires, milliardaires ou. Bien sûr, la présence d'un revenu élevé leur permet de choisir non seulement les plus luxueux vêtements, maisons et les voitures, mais aussi les meilleurs produits. Toutefois, donner des conseils au public pour manger, par exemple, que des aliments biologiques, "étoiles" ne pense pas que de l'effet que leurs déclarations peuvent conduire à une inflammation l'imagination des fans qui croient désintéressée chaque mot de son idole et de les suivre autour.

 Ainsi, les psychiatres occidentaux ont noté troubles névrotiques graves dans un grand groupe de personnes qui veulent suivre un mode de vie sain de certaines étoiles, ont tendance à ne manger que des aliments sains.


 Neurosis est appelé «orthorexie nerveuse de". Ce ne est pas l'anorexie, dans laquelle les patients ne font presque rien à manger, mais ceux-ci souffrent de névrose exclure de vos objectifs de régime de nourriture, en essayant d'éviter l'ingestion de même des traces de substances comme le sel, le sucre, l'alcool, la caféine, le blé, la levure, le soja , les produits laitiers et autres. Par conséquent, souffrir que leur santé physique et mentale, le développement d'une sorte d'obsession.
 L'homme moderne à travers les médias reçoit beaucoup d'informations sur un sujet dont il avait besoin, y compris pour la médecine et de la nutrition. Mais alors, en tant que propriétaire d'un gros paquet d'informations disposer d'eux, ne dépend plus que sur lui-même - une cause de mal peut facilement en utilisant les informations obtenues, par exemple, de la même Internet.