Diet Sports: moins 15 kg pour deux semaines. Sport améliorés nécessitent une approche particulière à la nourriture, comme un trouble métabolique dans le stress physique sévère peut conduire à des conséquences désastreuses! Par conséquent, les régimes alimentaires, utilisés par les athlètes devraient être aussi équilibrée. L'un d'eux - alimentation sportif, et il peut difficilement être appelé un régime, mais plutôt un système d'une bonne nutrition, ce qui ne permet pas préjudice à la santé perdre du poids sans vous épuiser la faim.

 L'essence d'un régime de sport

 Sentant augmentation de la charge, le corps commence à avoir besoin de plus de protéines, hydrates de carbone et de l'eau, cette propriété permet pour le régime de sport. Il est recommandé de construire votre alimentation comme suit: le matin pour prendre l'énergie la plus précieuse, la nourriture vous charger de l'énergie et vous avez le temps de passer un jour calories supplémentaires. Manger de petites portions doivent 5-6 fois par jour. La durée de l'alimentation de 14 jours. Si toutes les règles, vous pouvez perdre jusqu'à 15 livres.

 Exemple de menu alimentation pour les athlètes

 Matin au choix: œufs, le fromage, la farine d'avoine, muesli pas frit, fruits, jus de fruits frais, du yogourt ou yogourt faible en gras;

 Après-midi: poisson, volaille maigre bouillie ou de bœuf, salades de légumes, riz bouilli, pommes de terre cuites, les agrumes;

 Les produits peuvent être combinés que vous le souhaitez, garder la règle principale - pas plus de 1500 calories par jour pour les femmes et 1700 calories pour les hommes.


 Conditions alimentation
  •  Pas mal si vous avant le matin exerce une petite collation, cette approche banane, une pomme ou une tasse de yogourt.
  •  Éviter les graisses, ils ralentissent le processus de perte de poids et l'exercice sera difficile.
  •  Buvez beaucoup de liquides, au moins 1, 5 litres. Eh bien, si ce est l'eau minérale sans gaz, et le thé vert, qui, incidemment, aide à brûler les graisses.
  •  Prenez vos vitamines.
  •  Si vous prévoyez un entraînement intense, essayez de manger au moins trois heures avant.
  •  Ne trompe pas, un seul régime alimentaire ne vous dispense pas de l'excès de poids, pas étonnant qu'il est "sports". Formation requise!
  •  Ne pas essayer de perdre du poids en un jour! Ne pas se mettre à l'épuisement ou séances d'entraînement ou le régime alimentaire - est un danger que vous ne durera pas longtemps, il doit être un plaisir. Suivez le principe des trois «P», toutes vos actions devraient être permanente, cohérente et réalisable.
  •  Après l'alimentation ne se arrêtent pas faire du sport, ou les résultats obtenus vont disparaître instantanément.
  •  Dans tous les signes d'arrêt de malaise et le régime alimentaire et l'exercice. Si nécessaire, consulter un médecin. Il ne fait pas mal et des conseils avant de vous asseoir sur un régime alimentaire.