Etiquette à la table pour perdre du poids. Etiquette à la table pour aider les filles deviennent minces. Ce est vrai: les bonnes manières peuvent être un excellent moyen de perdre du poids et ne ont pas besoin ne importe quel régime. Beaucoup de femmes ne détiennent qu'une étiquette de parti, restaurants, cafés ou même négliger. Et pour une bonne raison: les manières de table permet non seulement ceux qui veulent se débarrasser des kilos en trop, et est spécialement conçu à cet effet. Saturation se produit plus rapidement si lentement. Il en résulte une réduction de calories. Nous utilisons donc la connaissance des manières de table.

 Règle numéro un - ne mordent pas et Rizh

 La première règle de l'étiquette à la table pour perdre du poids dit que vous pouvez mordre meilleure coupe avec un couteau. Par exemple, le pain. Le pain doit être un bol. Fromage, jambon doit être consommé avec un couteau et une fourchette, les déplacer dans un autre bol. Avec un tel «petit« sandwich devra bricoler avant de l'envoyer dans sa bouche. sauce Mop reste un morceau de pain est considéré comme une mauvaise forme (très bien, parce que la sauce est rarement pas en gras).

 Règle numéro 2 - manger avec une fourchette

 Pour dame gracieuse mangé mains - est encore difficile à imaginer. Jusqu'à l'étiquette du XVIIIe siècle à la table à manger avec une fourchette attribué dame qui était disponible uniquement à l'élite. Mais les filles ont été roulent doucement avec trois doigts au lieu de cinq. Le podovzhylasya de table de manière significative grâce à l'utilisation de divers dispositifs. En XX siècle a même eu à manger les pois avec une fourchette. Satiété vient probablement avant la jeune femme apprend à tenir le style.

 Dans la vie quotidienne, suivez pas nécessairement strictement la règle que ce qui est le plus important de le faire avec une fourchette et plus. Les repas peuvent être prolongées si il ya un dessert ou une cuillère à café, et le second - une fourchette pour le dessert.


 Règle numéro 3 - portion alphabétisés

 Ne pas besoin de se asseoir à la table à la hâte. Le tableau devrait être couvert par toutes les manières de table de règles, si elle veut perdre du poids. Dans la disposition de table pour éviter rouge, orange, tons blancs qui ne éveiller l'appétit. Supprime l'appétit servir dans des couleurs bleues. Ce était une expérience dans laquelle les sujets ont été servis nourriture, mal peinte dans des couleurs différentes. Moins de tous les participants touché les plats bleus.

 Règle numéro 4 - manger différents aliments lentement

 Mieux essayer un peu différents repas que vous mangez tout le premier, deuxième ou dessert. Un peu et: il sert un restaurant. Divers goût et la structure de la nourriture sature plus vite.

 Règle numéro 5 - les clients ne jamais avoir à souffrir de la faim

 Pour rendre le seuil ne est pas fixé à la nourriture goulûment, règles de l'étiquette sont invités à visiter les filles vont sur un estomac plein. Besoin d'une collation 30-60 minutes avant le repas principal. Il est souhaitable que ce était quelque chose à basses calories. Donc, il sera plus facile de manger lentement. Admission collation précédente permet de ne pas étirer l'estomac.

 Règle numéro 6 - manger de préférence des plats complexes

 Plusieurs types de plats d'accompagnement sur une plaque en petites portions.

 Règle numéro 7 - profiter du parfum

 Il faut complètement absorbé le parfum et plat de saveur. Par conséquent, la cuisine ne doit pasEtiquette à la table pour perdre du poids. graver la télévision ou jouer de la musique. Mais ne perdez pas une certaine satisfaction, malgré passant nouvelles.

 Règle numéro 8 - l'eau avant un repas, pas après

 Buvez de l'eau de préférence avant un repas, pas pendant. En raison de l'augmentation du taux assure alimentaire.

 Règle numéro 9 - ne pas abuser de l'alcool

 Certaines boissons sont non seulement très satisfaisant, mais l'alcool peuvent ne suffit pas en temps opportun.