Formation à domicile rapide des muscles. Aucun désir de sortir dans le centre de remise en forme, procéder à une rapide muscles d'entraînement à domicile. Parfois, la formation à court peut être effectivement prolongé, tandis que la salle de gym y arriver, fatigué et le résultat est réduit. Un autre scénario - dans une chambre d'hôtel pas près soit haltères ou des amortisseurs en caoutchouc ou feetball et autres sportifs luminaires, seulement coussin, un canapé et une serviette. Ce est assez pour construire un entraînement intéressant.

 Surtout pour NA

 Si trop paresseux pour sortir, vous pouvez organiser une formation régulière à la maison. Voici six exercices qui non seulement soutiennent le tonus musculaire, mais aussi aider à maintenir l'équilibre et le poids sont normales. Pour la maison muscles ont besoin d'entraînement - coussin, un canapé et une serviette. Oreiller sert de plate-forme stable, en remplacement de fitball ou plate-forme nue. Annexe efforts pour tenir la balance a la combustion des calories supplémentaires.

 Le taux d'impulsions peut être améliorée par l'occupation et l'intensité de l'exercice. En conséquence, non seulement la formation des muscles des jambes, les mains et le muscle cardiaque. Chaque exercice doit être effectué dans 1 minute. Pour l'intérêt peut changer l'ordre des exercices au cours de la formation régulière d'urgence.

 Exercice numéro 1 - Coussin

 Cet exercice a impliqué les muscles fessiers, les muscles des jambes et les muscles stabilisateurs. Pieds écartés de la largeur épaule, oreiller mains. Levez vos mains et tenir un oreiller sur ses mains tendues. Nous Coussin en face de vous, squat à ramasser.

 Exercice numéro 2 - Spin

 Muscles d'entraînement à domicile doivent inclure push-ups, qui sont traités muscles stabilisateurs, les épaules, les bras, la poitrine.


 Position de départ: genoux sur le canapé, les mains sur le sol. Dans palmiers d'alignement mains peuvent être mis sur "05:00" ou serrent étroitement au corps. Dans ce dernier cas, les coudes ne doivent pas détourner à l'autre et à l'arrière sévèrement.

 Exercice numéro 3 - toucher le sol

 Cet exercice de formation à domicile vise à renforcer les muscles des muscles des jambes et muscles stabilisateurs. La jambe droite est sur l'oreiller, le genou gauche jambe levée au niveau des hanches en face de lui. Mains d'intervalle. Ne pas laisser tomber virage à droite au niveau du coude. Robinets jambe gauche derrière son dos. Faire la pente et essayer de toucher le sol avec votre main gauche en face de vous. Changer la façon.

 Exercice numéro 4 - sautes de jambe

 Muscles impliqués des jambes, des muscles fessiers et des stabilisants. Accepté pose "table" sur le canapé, les genoux sous la cheville. Diagonal soulevez votre jambe droite, à gaucheFormation à domicile rapide des muscles. Quant à pied de la main. Nous revenons à la position de départ et répétez de l'autre côté.

 Exercice numéro 5 - saut

 Sauter serviette visant à travailler sur les muscles fessiers. Tenir sur le côté droit se est affaissé sur la serviette de sol, les bras pliés aux coudes, les pieds joints. Aller serviette pour 1 minute.

 Exercice numéro 6 - attaques

 La jambe droite est sur la main de serviette à la base des cuisses. Nous réalisons "déjeuner" pied droit, glisser sur le sol. Nous revenons à la position de départ. Changer jambe.