Gisele Bündchen - le visage sur la couverture.

 Le modèle le plus riche du monde, brésilienne Gisele Bündchen est devenu le visage de la couverture du magazine American Photo American Photo Magazine.

 Dans l'édition anniversaire des lecteurs de journaux se attendre élégante séance photo avec Gisele Bündchen - réédition 2006 de la performance photographe Photographie Nino Munoz (Nino Munoz).

 Ils disent qu'elle a récemment Gisele a été repéré sur le tournage d'un clip de la musique noire Cowboy.

 Rappelons modèle brésilien est la première des femmes de la liste à New York. La demande de liste des auteurs que le revenu annuel Giselle est d'environ 10 millions de dollars.

 Elle est le visage des plus grandes et des plus prestigieuses campagnes publicitaires Dior, Versace, Dolce & Gabbana, Disney, Nivea et Aquascutum, que son visage et le corps sont des moyens extrêmement efficaces de promouvoir un produit, - le président de l'Agence Limited Brands Ed Razek.

 En outre, il signait un contrat majeur avec Secret publicité Byundhen marque de lingerie Victoria `.


 En plus de la marque de renommée mondiale de la lingerie dans la liste des employeurs mannequin brésilienne cotée 20 entreprises qui génèrent un revenu stable.

 Mais malgré les énormes profits dans la vie quotidienne mannequin est pas très différent de toute autre femme. La star a reconnu à maintes reprises que, surtout, elle aime ses amis et la bonne nourriture:

 «Je aime la viande - dit-elle -. Je essaie de vous limiter à ne manger que de la viande trois fois par semaine sur les autres jours, je mange du poisson et légumes Franchement, je ne suivent pas toujours les règles et ne pas suivre le régime alimentaire -. Je Je ne peux résister aux biscuits En fait, la chose principale -. pour garder l'équilibre, je aime manger, mais je peux récupérer leurs exercices de passion dans le gymnase "..

 Préparé par le Département de la Mode