Low-enfants qui mangent une quantité suffisante de légumes oranges commencent à croître deux fois plus vite que leurs pairs. Ce est la conclusion tirée par des chercheurs de l'Université hébraïque de Jérusalem.Grandir! Grandir! / Shutterstock Selon la dernière étude présentée à la conférence "40 ans de la nourriture en Israël" les enfants qui mangent un équilibrée, sous la supervision de diététistesEt a reçu une quantité suffisante de légumes alimentaire orange, riche en vitamine A (comme les carottes, les patates douces) a commencé à croître beaucoup plus intense que leurs pairs.

 L'étude a porté sur les 300 enfants âgés de 3 à 16 ans. Il a été constaté que les enfants rabougris dont la nourriture était équilibrée et riche en vitamine A pour l'année ont augmenté en moyenne de 8 pouces.


 Dans le second groupe d'enfants rabougris continué à manger ainsi que plus tôt dans la croissance des primes en moyenne seulement quatre pouces.
 Dr Tali Sinaï Université hébraïque, à laquelle l'enquête a expliqué que, en règle générale, la plupart des enfants de petite taille en parfaite santé, mais souffrent d'un manque de vitamines caché et oligo-éléments.
 «Nous savons que le manque de vitamine A, de fer et de zinc conduit à un ralentissement de la croissance. Nous avons essayé d'offrir aux enfants alimentation équilibréeFaire l'accent sur ces éléments, "- dit-elle.
 Informations: mignews.com