Gros et heureux: Que la plupart des gens ne suivent pas les régimes.

 Actuellement, de nombreuses personnes décident de cesser de fumer, perdre du poids ou améliorer votre condition physique disparaître rapidement avec l'arrivée des vacances ou autres occasions. Pour quelque raison la plupart des gens Fièvre auto dernières semaines.

 Pourquoi est-ce qui se passe? Amérique est souvent appelé une nation de gens, la diète chroniques. Mais en fait, l'idée que les Américains sont obsédés par la perte de poids est un mythe.

 Les journalistes se réfèrent à la mauvaise statistique qui dit que les Américains dépensent 33 milliards de dollars par an pour lutter contre l'obésité (cette nourriture, et des livres, et des sports et l'équipement de formation d'acquisition, etc.). Comment convaincre les sons de ce montant, car il ne est pas justifiée. Livres et plans de régime - ce ne est pas quelque chose que les gens à perdre du poids. Passez facilement de l'argent, des problèmes surgissent plus tard.

 La réalité étonnante est que la plupart des Américains ne suivent pas vraiment des régimes et ne pas essayer de perdre du poids. Si les Américains étaient vraiment intéressés à maintenir une bonne forme et la perte de poids, ils mangeaient moins et seraient plus engagés. Cependant, la plupart des gens qui refusent toujours de le faire.

 En 2004, le Centre de contrôle de la propagation de la maladie a signalé que Les Américains mangent plus que jamais, et les femmes consomment 300 calories de plus par jour que ce qu'ils ont consommé en 1971. Deux tiers de la population américaine sont en surpoids, mais moins d'un tiers qui participe régulièrement à des activités sportives.

 En fait, ce est très simple - la perte de poids ne est pas quelque chose d'important.


 Recherche en 1993 a révélé que plus de la moitié des Américains ont dit qu'ils ne regardent pas leur poids et ne se préoccupe pas de cette question, et suivent un régime de moins d'un quart de la population. En 2002, le magazine Glamour a interrogé plus de 11 000 lecteurs, leur demandant une question: à partir de laquelle vous pouvez optez pour la durée de vie d'être en bonne forme physique? Les trois quarts des lecteurs ont dit qu'ils ne refuseraient pas pour le bien de ce dessert, et seulement 41 pour cent ont indiqué qu'ils sont prêts à payer $ 3,000 de toujours être mince et mince. Près d'un quart des répondants ont dit qu'ils ne ont pas prêt à renoncer à tout pour perdre du poids.

 Beaucoup d'entre nous rêvent de perte de poids ainsi que de gagner à la loterie, nous l'aurions fait si elle ne avait pas besoin de beaucoup d'effort. Américains ne veulent pas prendre des mesures concrètes pour atteindre leurs objectifs, ils veulent tous manger plus et pèsent encore moins. Régime alimentaire et exercice - ce est la seule méthode éprouvée pour la perte de poids efficace, mais Cela nécessite une bonne puissance de volonté, qui, malheureusement, la plupart ne sont pas typiques.

 Le mythe que la plupart des régimes ne fonctionnent pas, ne sont pas justifiées en fait des régimes de non-conformité et leur incapacité à blâmer les gens eux-mêmes. Presque tous les régimes judicieusement préparée aide une personne à perdre du poids. Blâmer son échec du régime alimentaire est équivalent aux charges tapis roulant brisés de l'exercice sur il n'y a pas de résultats.