La caféine et le système nerveux central.

 Qu'est-ce en raison de l'activité accrue des humains après consommation de caféine? La caféine a la possibilité de remplacer l'adénosine - une substance qui agit en tant que système nerveux marin et protège le corps contre les surcharges ainsi. Cependant, ce est seulement le remplacement apparente. En fait le même impact que l'adénosine, la caféine n'a pas, donnant ainsi au corps une chance de travailler sans restrictions. Vous voyez, à un rythme que notre corps et le système nerveux ne est pas en mesure de fonctionner indéfiniment, consommer leurs ressources. Par conséquent, le corps synthétise nouveau lot de l'adénosine, ce qui vous fatiguez apparence et donc envie de boire plus de caféine pour surmonter cette fatigue. De ses origines et dépend de café, qui est tellement parler dans les médias.

 La caféine et le cœur.

 Forcer nos cellules travaillent activement, la caféine provoque la situation stressante du corps. Dans de tels moments, le corps commence à produire de l'adrénaline. Vous savez sûrement que cette adrénaline et imaginez comment cela fonctionne dans le corps. Parce qu'il contient de la caféine ou de grandes quantités de caféine guarana, fait battre le cœur plus fort élève élargit et améliore la vitesse de réaction et augmente la transpiration. Par la façon dont il est souvent dans l'énergie guarana ajouté, parce que la caféine contenue dans elle est égale à plus de fond et sur une période de temps plus longue.


 La caféine et la combustion des graisses.

 L'apparition de la caféine dans le corps accélère le métabolisme dans l'ensemble, permettant ainsi au sang augmente la quantité d'acides gras qui proviennent de matières grasses. Mais ne oubliez pas que le transport des acides gras dans les cellules, où l'utilisation d'entre eux, est seulement avec L carnitine. Donc, si vous envisagez d'utiliser la caféine zhyroszhyhatel, vous devriez acheter l carnitine se sentir vraiment l'effet désiré.

 Donc résumé:

  1.  Les athlètes doivent être consommés boissons caféinées juste avant l'entraînement. Si vous devez soulever le corps totale dans une journée typique, assurez-vous après l'achèvement de l'énergie nécessaire pour donner à votre corps un repos pour rétablir l'équilibre de l'énergie et de l'adénosine.
  2.  Pensez que chaque fois que l'augmentation de la dose de caféine, comme si vous prenez un prêt du corps un peu d'énergie qui devra revenir pleinement, plutôt que d'essayer de vous conduire dans un cercle vicieux de l'augmentation sans fin de la consommation de caféine. Parce que finalement, vous pouvez obtenir l'insomnie, la fatigue chronique et de l'irritabilité.
  3.  Ne pas acheter de l'énergie à partir de guarana, si vous avez une maladie cardiaque, système nerveux autonome ou SNC.