La danse du ventre. histoire de la danse du ventre remonte à l'Antiquité. Les experts estiment que cette danse a été le berceau de l'Orient ancien. Le nom de cette danse - «danse du ventre» ou la danse du ventre. Danse du ventre - danse nationale arabe. danse territoire assez vaste. Dans les temps anciens, dansé à Rome, l'Egypte, Babylone, la Grèce et les Etats d'Asie centrale. Ses changements introduits et la danse gitane, danse assez rythme, de la passion et de l'énergie. Contribution inestimable à la formation de la danse du ventre ont également Turcs et les Grecs.

 Belly toujours été et reste la danse la plus mystérieuse et belle. Venez découvrir le secret de sa popularité. Les mouvements de danse sont forcés de travailler les muscles internes traditionnellement «dormants» de l'organisme.


 En base des mouvements de danse du ventre est en secouant l'abdomen, les fesses et thoracique. En secouant tous les organes internes commencent à vibrer, se débarrasser des toxines. Avec l'afflux de sang dans le corps reçoit l'oxygène et les nutriments. Belly restaure notre souffle, améliore la santé et aide les femmes à se préparer à la naissance. Cette danse peut perdre du poids ou mieux, en d'autres termes de régler ses propres hormones.

 La danse du ventre nous permet d'identifier le mystère de la féminité, allumer un feu à l'intérieur! Ce - méthode disponible pour devenir un grand, sain, libre et confiante femme. Belly vous apprendre à vous-même et votre corps aimez!