Multicookings - un grand cadeau qui a fait l'équipement de cuisine femmes développeurs moderne. Cet appareil polyvalent qui peut cuire presque tout: premiers cours, deuxième et même les desserts. Céréales et pâtes, de la soupe et le bortsch, les soupes et les bouillons, les rôtis et ragoûts, viandes, poissons, pâtisseries, conserves et confitures, oeufs, sauces - il est difficile de dresser l'inventaire de la nourriture qui est disponible machine miracle.

 Avantages de lapin

 Bon, dodu carcasse de lapin - une véritable aubaine pour l'hôtesse habile. Après la viande appartient à la catégorie Plats cuisinés, alimentation, nutritif, avec un goût agréable délicate. Pas étonnant que les médecins recommandent lapin comme un aliment santé pour les enfants et les personnes âgées et les patients de tous âges souffrant d'anémie, corps affaibli, de maladies du tractus gastro-intestinal. Avec un peu de lapin de cholestérol - un produit de haute valeur énergétique. On croit que ce est la viande des oiseaux utiles, en plus il est plus douce, douce, en particulier dans la préparation habile. Par exemple, un lapin étonnamment savoureux va crème sure dans Multicookings.Lapin à la crème sure dans Multicookings. Recette pour lapin dans Multicookings.

 Modes de fonctionnement

 Dans ce dispositif souvent transformés de la viande dans le "feu" et "cuisson". La première donne le plat de la même tendresse, de douceur, grâce à laquelle ils sont fondent directement dans votre bouche. Et ce est même assez difficile et la viande nerveuse. Si donc prouver sa volonté d'inclure "la cuisson" produit "acquérir" un merveilleux de croûte croustillante. Donc, nous aurons à préparer lapin dans la crème sure, nous devons d'abord en mode Multicookings.

 Le traitement des carcasses

 Comme toute carcasse, qu'elle soit transformée en portions avant viande soumise à un traitement thermique. Dans le lapin, les jambes avant avec poitrine, le dos et les jambes arrière. Enfin carcasse est également divisé en trois parties: la zone sacrum - où est les cuisses de connexion; au moyen de lames (dans la poitrine); retour ne peuvent pas partager. La viande doit être retiré plenochku. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez commencer: lapin à la crème aigre dans Multicookings vous attend!Lapin à la crème sure dans Multicookings. Recette pour lapin dans Multicookings.

 Viande avec sauce blanche

 La première recette est assez simple. En plus du produit principal, vous aurez besoin: 300-350 g de crème aigre. Vous pouvez combiner 200g de crème sure et même - la sauce va soumissionner. Puis prendre un certain aneth frais, 1 oignon, 1 carotte et le persil racine. Condiments et épices: poivre sucré et épicé poivre, feuille de laurier, coriandre, etc. Vous pouvez improviser: lapin à la crème aigre dans Multicookings, va bien avec différents mélanges d'épices. Procéder à la cuisson. Carcasse Razdelannuyu mis dans le bol pour la cuisson. Ajouter de l'eau, mais pas trop - juste assez qu'elle couvre la viande.Lapin à la crème sure dans Multicookings. Recette pour lapin dans Multicookings. Changer de mode «Variation» laissé bouillir. Ensuite, retirez le couvercle, le tournesol, le lieu une toute oignon et la carotte, racine de persil, les pois sucrés et un peu de poivre noir, feuille de laurier paire. Couvrir et laisser mijoter 60 minutes de plus (Réglez une minuterie). Prêt à prendre la viande et le bouillon à cuisiner avec la crème sure et sauce à la crème. Il ajouter les carottes hachées finement, ce qui était au lapin.


 Presser éventuellement à travers les pirogues 6-7 gousses d'ail, les saupoudrer chaude, verser la sauce sur le dessus et ajouter l'aneth. Délicieux, savoureux plat est prêt! Voici un beau lapin dans Multicookings, la crème sure et d'épices, vous êtes venu!

 Sauce à la crème sure

Lapin à la crème sure dans Multicookings. Recette pour lapin dans Multicookings. Dire quelques mots au sujet de la sauce. Comme vous le comprenez, il est basé sur le bouillon de boeuf, ce qui prend environ crème autant aigre. Dans une casserole circule dans les deux composants, environ 2 tasses. Assaisonner de sel et laisser bouillir. Dans une poêle faire revenir dans le beurre quelques cuillères à soupe de farine, étaler son autre tasse de bouillon et versez la sauce. Qu'il pokypyt cinq minutes, juste remuer constamment. Puis retirez du feu et remplir la viande. Ne oubliez pas que le lapin la crème sure (photo est de bons points saillants) semble particulièrement appétissant quand il saupoudrer de persil haché lettres minuscules (et l'aneth).

 Lapin rôti avec pommes de terre

Lapin à la crème sure dans Multicookings. Recette pour lapin dans Multicookings. Un autre chef-d'œuvre culinaire incroyablement délicieuse - un lapin aux pommes de terre. Pour le préparer, vous devrez: carcasses déjà démantelés, marinade pour elle, une douzaine de pommes de terre. Lavés et coupes de viande mettre dans une casserole ou un bol préparé et verser la marinade (par litre d'eau, prenez un verre de pomme ou vinaigre de raisin), ajouter les épices, les rondelles d'oignon en tranches. Au lieu d'un mélange d'eau et de vinaigre est fin et blanc kyslenke du vin. Merci à lui, votre lapin aux pommes de terre, compote dans Multicookings, obtenir épicé, avec un goût très spécial. Laissez la viande pomarinuetsya environ 2 heures. Retirez-la ensuite, obtenir des lingettes humides et faire une tasse Multicookings. Premier mode de commutation "cuisson" pour lapin légèrement doré. Retourner les morceaux, même pour la torréfaction. Naturellement, cela se fait dans de l'huile ou de la graisse. Lorsque la croûte couvert baril au tour des autres ingrédients. Pour le lapin aux pommes de terre dans Multicookings viande bien compote verser un peu d'eau avec l'ajout de crème sure. Le top Mettre les pommes de terre coupées en quartiers. Changer de mode «Variation» la viande et cuire pendant environ une heure. Vérifiez que la pomme de terre était difficile. Avant de servir, saupoudrer de fines herbes et le poivre. Légumes avec grand plat sera combiné (chou) salade. 

 Lapin avec des légumes

 Une autre recette de lapin Multicookings originaux - avec des légumes. Il fallait: une livre de filet de bœuf, des carottes, des oignons 2-3, 4-5 pommes de terre, huile (légumes), le sel (au goût), d'épices et de piment (de sol). Carottes râper sur une râpe à gros trous, hacher l'oignon et faire revenir ensemble, mettre multyvartsi régime "cuisson" (environ 40 minutes). Coupez-les en petits morceaux de viande. Lorsque sera à 15 minutes de signets légumes, ajouter le lapin et laisser préparer minuterie de l'alarme. Ensuite, mettre les pommes de terre de tasse, coupées en tranches, au goût de sel et poivre, verser un peu d'eau (à légèrement couvert contenu du bol) et définir le programme «feu». Une demi-heure plus tard, le miracle de dernière minute!

 Voici un appareil merveilleux - Multicookings. Et ce délicieux passer par là!