Cela peut sembler paradoxal, mais si vous voulez perdre du poids, vous devriez manger. Naturellement, il ya pas d'aliments magiques qui va instantanément fondre la graisse sur les cuisses, mais les 20 produits suivants accélérer votre métabolisme et un ascenseur.Les aliments qui brûlent la graisse./ Shutterstock

 Saumon

 Ce poisson d'eau froide - une excellente source d'oméga-3, utile pour graisses cardiaques polyinsaturés qui réduisent l'inflammation et peut réellement aider à se débarrasser de l'excès de poids. Un grand nombre d'études récentes ont montré que l'inflammation peut être causée par la façon dont le corps réagit à la leptine - une hormone responsable de l'appétit. Essayez au moins une fois par semaine, être sûr de manger un plat de saumon.

 Café

 Des études ont montré que la caféine dans une tasse de café le matin nous aide pour les entraînements plus intenses qui aident dans la lutte contre l'excès de calories et l'excès de poids. Riche en antioxydants, café réduit le risque de maladie de Parkinson, le diabète et certains cancers. Mais ne pas se appuyer sur les boissons de café avec de la crème fouettée, chocolat ou sirop de sucre. Au lieu de cela, commander un latte ou cappuccino avec du lait écrémé.

 Yaourt

 Calcium - King, surtout quand il empêche la faim et favorise la perte de poids. Des études ont montré qu'il ne permet pas le corps à stocker la graisse. En outre, le yaourt est riche en protéines, qui favorise la croissance, la stabilité tient dans les niveaux de sucre dans le sang.

 Œufs

 Les œufs sont très riches en nutriments, vitamines B et C. De plus, les gens qui mangent des oeufs pour le petit déjeuner perdent deux fois plus de poids et d'énergie chargée toute la journée par rapport à ceux qui préfèrent manger un bagel ou un muffin.

 Buffalo &

 Bonnes nouvelles pour les amateurs de viande rouge, bison ou de buffle ont un goût similaire à la viande bovine, mais contient moins de matières grasses, de cholestérol et de calories. Choisir la viande de bison au lieu du boeuf en sandwich, vous économisez 40 calories et de matières grasses 3h 6 heures graisses saturées, en plus, consomment 25% moins de cholestérol.

 Noix

 Comme ils contiennent de grandes quantités de protéines, oméga-3, des acides gras et des graisses mononepredelnyh, les noix font vous satisfait pour une période de temps que des collations habituelles qui ne sont pas aussi riches en protéines et en «bons» gras plus. Tout ce que vous avez besoin - une poignée de noix.

 Pamplemousse

 Ne faites pas de base de pamplemousse pour leur régime alimentaire (même si vous ne serez pas en mesure d'être pamplemousse seul). Cependant, rappelez-vous que les personnes obèses qui ont mangé un demi-pamplemousse ou de boire un verre de jus de pamplemousse tous les jours (dans le cadre d'une alimentation saine) pendant 12 semaines ont perdu une moyenne de 1, 5 kg.

 Thé vert

 La consommation de thé vert améliore le métabolisme et aide à perdre du poids.

 Eau

 Elle hydrate votre corps et élimine la soif de fausse acceptation de la faim - un problème commun assis sur un régime alimentaire.


 Vous ne pouvez pas déterminer exactement vous avez faim ou que vous voulez boire? Tout d'abord, boire un verre d'eau, et de décider ensuite.

 Chili

 Il contient une substance de la capsaïcine, qui fonctionne d'une manière qui augmente le métabolisme et fournit peu d'aide à brûler les calories.

 Haricots

 Bourré de fibres et de protéines, les haricots - faible teneur en calories, aliments faibles en gras qui aide à maintenir le poids désiré et de stabiliser les niveaux de sucre dans le sang.

 Tofu

 Hypocaloriques sources végétariennes de protéines, de produits à base de soja, comme le tofu, peuvent vous aider à perdre du poids, ce qui accélère le métabolisme, même si vos habitudes alimentaires restent les mêmes.

 Pommes

 L'habitude de "une pomme par jour" peut faire plus que simplement tenir doctorat à distance, y compris en réduisant les chiffres sur les échelles. La consommation de la pomme après chaque repas peut rétablir le niveau de sucre dans le sang nécessaire, résultant en des niveaux stabilisés d'hormones qui affectent l'appétit et la saturation.

 Avocat

 En effet, ils contiennent suffisamment de calories et de gras, mais il est - un bon type de graisse, donc à un repas tranquille, avocat favorise une saturation rapide et aide à prévenir les maladies. Faire un sandwich avec deux tranches d'avocat ou de guacamole plonger légumes (sauce à l'avocat et de tomates aux épices) comme collation.

 Mûre

 Verser une tasse de céréales et ajouter un verre de baies fraîches. Vous verrez cela se est avéré délicieux. Riche en fibres et de l'eau, de mûre vous aide à satisfaire rapidement la faim. Un autre avantage: mûre contient plus d'antioxydants par portion que tout autre fruit.

 Flocons d'avoine

 Rappelez-vous! Lorsque vous que manger de la bouillie demain matin, vous ne voudrez pas pour le dîner pas de snacks. Riche en fibres, des flocons d'avoine sont digérés lentement, vous garder satisfaits jusqu'à ce que votre prochain repas.

 Les graines de lin

 L'œstrogène a une structure similaire à la graine de lin. Ainsi, il améliore les niveaux de sucre dans le sang et stabilise l'insuline pour aider à lutter contre l'obésité et le diabète. Verser 1 à 2 cuillères à soupe de graines de lin, ou de l'huile à la farine d'avoine sur un morceau de pain ou du yogourt. Bon appétit!

 Brocoli

 Ma mère a toujours dit que nous devrions manger du brocoli, et a eu de sérieuses raisons pour cela. Brocoli et autres légumes crucifères, comme la couleur ou le chou kochannogo contient beaucoup de fibres et ont une faible densité énergétique - ce qui signifie que vous pouvez manger beaucoup d'entre eux, avec un minimum de calories. Toute une tasse de brocoli cru contient seulement 25 calories.

 Soupe

 Une étude a montré que les gens qui ont mangé la soupe avant de manger la soupe ou liquide pendant les repas ont reçu 20% moins de calories (eau aide remplir l'estomac).

 Source: e-news.com.ua