Les scientifiques: la cause de l'obésité dans les allergies.
 Photo Shutterstock

 Professionnels des Émirats arabes unis ne ont pas réussi à prouver que la plupart des gens popravlyayutsya en raison d'allergies, dont l'existence ne est pas connue. Pendant l'expérience, réalisée par des chercheurs, il a été constaté que le menu à l'exclusion des produits de tous les jours, des stimuli, perte de poids sera très rapide.
 Beaucoup de gens ne peuvent pas perdre du poids en suivant des régimes et de compter les calories. Les scientifiques expliquent par le fait qu'ils sont susceptibles d'avoir une allergie dite latente à certains coup, et si ils éliminent de l'alimentation, le poids supplémentaire iront. Le problème est que ce type d'allergie est difficile à diagnostiquer.


 Ce était une expérience impliquant 27 bénévoles qui font de l'embonpoint et qui étaient en mesure d'identifier les allergies à certains aliments. À 12 semaines, les experts ont été invités à les exclure des produits diététiques, des allergènes, mais il ne colle pas à ne importe quel régime. Les résultats ont été impressionnants: les participants ont perdu du poids en moyenne de £ 16 et a perdu 30% de matières grasses.

 Les experts ont expliqué: allergique à certains aliments provoque des perturbations des systèmes hormonaux et immunitaires. Ceci conduit finalement à l'obésité et l'incapacité à se débarrasser de lui.