Les scientifiques ont trouvé un moyen de battre la paresse. Beaucoup de gens pensent qu'ils ne ont pas la volonté de mener une vie active. Mais les scientifiques de l'Université McMaster ont découvert que le cas dans les gènes clés.

 Les scientifiques ont mené des expériences sur des souris en supprimant deux gènes responsables de l'activité physique. Les gènes contrôlent la protéine kinase activée par l'AMP protéine, qui est activé lors de la formation.

 "Les souris aiment courir," - dit Gregory Steinberg, professeur agrégé de médecine au département d'études sur le métabolisme et l'obésité. - "Alors que les souris normales pourraient fonctionner miles, rongeurs souris sans gènes pourraient suffit d'exécuter dans le couloir et le dos.


 Souris ressemblait à leurs frères ou sœurs, mais nous savions que possèdent les gènes nécessaires et qui ne sont pas. "

 Sans mitochondries travail gène AMPK pire, perturber la capacité des muscles à absorber le glucose pendant l'exercice.

 Formation metahondriy stimuler la croissance et le manque d'exercice - il ralentit. Les scientifiques ont découvert un régulateur clé de enzyme mitochondriale AMPK.

 Les résultats de recherche sont importants pour les personnes souffrant d'obésité, l'asthme et les handicapés. Leurs propriétés peuvent conduire au diabète et les maladies cardiaques.

 Source: http: // lookinlight.