Liposuccion - grande déception. Comme les années d'expérience, confirmée par les résultats de la nouvelle étude, la graisse retirée lors d'opérations de liposuccion, retourne ...
 Liposuccion - une intervention chirurgicale populaire visant à corriger les chiffres, dans lequel les parties problématiques du corps littéralement pompé l'excès de graisse. Première opération a été menée il ya environ 30 ans, mais le plus gros problème avec cette procédure est toujours pas résolu.
 Le fait que la graisse éliminée lors des opérations de liposuccion, revient. Avec cette nouvelle graisse est stockée non seulement au même endroit, mais dans d'autres endroits. Des scientifiques de l'Université du Colorado ont montré que la nouvelle figure d'une personne, bénéficie généralement moins d'une année.


 Dépôts de graisse apparaissent là où ils ne existaient pas, comme dans l'abdomen supérieur, bras et autour de l'épaule.
 "Nous insistons pour que la liposuccion ne est pas aider à se débarrasser de l'excès de poids. Le fait que, après la suppression des retours de graisse, ce qui indique que le cerveau répond en quelque sorte à des changements de poids, constamment ajuster. Ce est pourquoi la prévention de l'obésité est beaucoup mieux que les combats surpoids, "- a déclaré les scientifiques.
 Ainsi, les méthodes les plus préférés de lutte contre l'excès de poids sont exercice et la nutrition, par opposition à des interventions chirurgicales, en fin de compte, non seulement la perte de poids, mais aggrave également le problème.