Low-calorie - avantages pour la santé et la forme. Traditionnelle régime hypocalorique est la manière correcte et sûre sans compromettre la santé détestait perdre les kilos et les garder en arrière. Ce régime consiste à compter les calories que vous consommez chaque jour et le comparer avec votre perte d'énergie quotidienne. Évidemment, si une personne consomme plus d'énergie qu'il ne en consomme, le poids va baisser. Ce est sur ce principe et est basée régime hypocalorique.

 système d'alimentation sur un régime à basses calories

 Avant d'aller sur un régime alimentaire faible en calories, vous devez obtenir en cuisine et un carnet dans lequel vous enregistrez le nombre de calories consommées par jour. En règle générale, une personne avec une activité physique moyenne besoin d'environ 1500 calories par jour. En fait, nous consommons deux, et parfois trois mille calories quotidiennes. Ce qui se produit? Si une personne est déplacée seulement pendant la journée sur le chemin du travail, et de faire de petites choses autour de la maison, tandis que la consommation d'aliments riches en calories, comme d'habitude, son poids chaque jour ne fera qu'augmenter.


 Tout ce que vous avez à faire - essayer tous les jours de consommer environ 1500 calories, pas plus, pas moins. De cette figure, selon les nutritionnistes, correspond à la quantité optimale d'énergie nécessaire à l'homme.

 De toute évidence, non seulement la quantité mais aussi la qualité des produits doivent être modifiés. Oui, ce régime, comme vous le savez, élimine pâtisseries et bonbons, viandes et saucisses, salés, gras, les aliments en conserve et des fruits sucrés semble figues, bananes, raisins. Mangez le meilleur dans le même temps d'enrichir vos légumes de régime, la viande maigre et de poisson, cuits à la vapeur, lait et produits laitiers faibles en gras. Il convient également de vous entraîner à boire de l'eau pure, en remplacement de son thé sucré et du café. Sur ce régime vous lentement mais sûrement perdre les kilos en trop vous.