Lutter contre la cellulite complexe.

 Pour toutes les étapes de lutter contre la cellulite cellulite programme conçu complète de cosmétologue plus efficace, ce qui comprend l'élaboration d'un régime alimentaire approprié, effet cosmétique (crèmes de traitement de la cellulite des zones et gels pertinentes) techniques de matériels (manuels et le matériel de massage, elektrolipoliz, le drainage des ultrasons électrique ), la thérapie d'injection (introduction cocktails spéciaux dans la zone touchée) et recevoir des compléments alimentaires. Juste perdre du poids, se débarrasser de la cellulite, inutile - même le régime le plus optimal perdre du poids, mais tous les parties du corps touchées par la cellulite.

 Balnéothérapie
 Assurer un drainage positif et effet stimulant sur le système veineux et lymphatique, tonifie la peau, soulage le stress, détend la tension musculaire au point (baignoire, baignoire, douche massante, circulaire, bain à remous, douche, douche contraste). Il est recommandé de commencer avec une peau médiane pelage.

 Complexe de massage anti-cellulite
 Avec des moyens anti-cellulite: pétrissage circulaire, frottant, des picotements, des massages de drainage lymphatique.

 Thalassothérapie
 L'ancienne méthode la plus de lutter contre la cellulite. Cours thalassothérapie peut améliorer les systèmes nerveux et endocrinien qui affectent le métabolisme lipolyse et la lipogenèse équilibre et l'eau-sel. En combinaison avec un régime alimentaire spécial, massage, soin d'hydrothérapie atténue les signes de la cellulite et éliminer la stagnation dans le tissu adipeux. La thalassothérapie de cours permet aux corps propre et obtenir une bonne charge pour une année.

 Enveloppement
 Est l'une des modifications de thalassothérapie. En cosmétologie moderne largement pratiquée enveloppements de l'algue brune avec l'ajout d'autres composants d'origine végétale, combinée avec massage et l'utilisation de gommages, peelings, lotions, sprays et crèmes. Les peelings et des gommages préparant la peau pour le traitement - nettoyer les pores, enlever les écailles cornées, ce qui augmente les enveloppements d'efficacité. Après procédures appliquées aux domaines problématiques médicaments nettoyage (sous la forme d'une crème ou de la boue) et puis enveloppé le corps en utilisant un film spécial ou bandages, bandages (temps de conclure différentes méthodes, le plus souvent 45 minutes). Wraps font isotherme (température du corps), chaude (termoaktyvni) et le froid.
 Pour une plus grande efficacité et une meilleure pénétration des ingrédients actifs combinés avec des bandages pour les mains (manuel) cellulite massage qui stimule la circulation sanguine et améliore l'écoulement de la lymphe dans les vaisseaux de drainage du tissu adipeux.

 Mésothérapie
 Technologie administrer des médicaments par injection locale dans subdermalnyh (mesonephral) couche. Lorsqu'elle est injectée dans le cocktail de la peau microquantités de mésothérapie composé d'ingrédients anti-cellulite sont ensuite propagée lentement de la zone d'injection dans les tissus environnants et "fondre" la graisse, tonifier les vaisseaux sanguins, réduire l'enflure, stimule la respiration cellulaire, etc.


 Cela nous permet de livrer ces substances dans le tissu sous-cutané, et d'offrir localement, ne pas les répandre dans tout le corps. Tous les ingrédients à base de plantes qui sont cosmétiques anti-cellulite - les extraits de Centella asiatique (centella asiatique), le café, le cacao et le thé, les algues brunes et rouges, le guarana, le ginkgo, le marronnier d'Inde - peuvent être inclus dans les cocktails de mezoterapevtychnyh.

 La mésothérapie est un des moyens les plus efficaces pour avoir un impact sur la cellulite.

 traitement de la cellulite Hardware

 Pressoterapiya (Baroterapyya).
 Améliore le drainage, aide à éliminer les toxines, améliore la circulation sanguine et la nutrition des tissus. Contre-indications: hypertension, maladies cardiaques, système susudistoy, thrombophlébite.

 Elektromiostimulyatsiya
 Provoque la contraction musculaire, en raison de cette augmentation des coûts de muscle et de l'énergie dépensés graisses de réserve. Améliore la circulation sanguine et lymphatique (drainage lymphatique). Elektromiostimulyatsiya décompose bosses de la cellulite, stimule la lipolyse et aide à éliminer l'excès de liquide de la graisse sous-cutanée.

 Vacuum massage
 La méthode vise à améliorer la microcirculation du derme et de l'hypoderme, augmentant sa turgescence, enlever les poches. La méthode permet de «casser» nodules tissu adipeux. L'instrument peut influencer les organes internes à travers actif stimulation des zones réflexes de la peau.

 Ultrasons (vibrotermoliz)
 Vous permet de traiter activement la cellulite vibromehanicheskim et contraintes thermiques, il se casse, décide capsule de tissu conjonctif, augmente le tonus vasculaire.

 Elektrolipoliz
 Dans le traitement de la cellulite et la lipolyse méthode utilisée: elektrolipoliz et lipolipoliz. Ce sont des noms différents d'une même procédure en utilisant des électrodes en forme d'aiguilles, ce qui a permis de courant alternatif. Au cours de la procédure est Elektrolipoliz clivage intense de triglycérides et de produits de sortie division des cellules, de sorte qu'il est la dévastation des cellules graisseuses diminuer leur volume et la masse totale en matières grasses.

 Drainage lymphatique
 En cours de médecine esthétique lymphatique matériel drainage occuper une position de leader dans les programmes de conception du corps. Lymphatique parfaitement combiné avec d'autres traitements de la cellulite (enveloppements, crèmes, régime alimentaire) et les rend positive. influence matérielle affectant de nombreux processus dans le tissu conjonctif et musculaire, aidant à soulager la congestion. Lorsque massages matériels utilisent souvent des crèmes avec le menthol, le camphre, aminophylline ou heofillinom que stimuler la lipolyse.

 Contre-indications: une maladie pelvienne (fibromatose, polykystiques, l'endométriose, etc.) procédure de matériel ne peut se faire localement sur les hanches. Massage ne est pas prescrit pour thrombophlébite, la dermatite pleurs, des éruptions cutanées, et de l'intolérance des crèmes utilisées pour le massage.