Manger après l'exercice pour perdre du poids. Vouloir perdre du poids, beaucoup de gens commencent à se engager dans le sport et de fitness. Cependant, peu d'entre eux savent que le sport minceur correct et discipliné seule ne suffit pas, nous devons, régime équilibré et la nutrition correcte également. Dans cet article nous essayons de décider ce qui doit être la bonne manger après l'exercice pour perdre du poids et le fonctionnement normal du corps.

 Manger après l'exercice pour perdre du poids devrait commencer au plus tôt trois heures, sinon vous risquez suffit de taper tout ce tellement difficile déversés. est entièrement composée de protéines et de glucides. La graisse est absolument contre-indiqué après l'exercice. Tous les glucides et les protéines consommées ne peuvent pas se séparer en graisses et aller sur la récupération musculaire et l'énergie consacrés à la formation en TI. Les glucides sont recommandés d'utiliser la lumière, tels que les jus naturels, fruits, légumes, riz, pommes de terre.


 Pour zasvoyilysya correctement glucides immédiatement après l'exercice est interdit d'utiliser les boissons caféinées - café ou de café, thé, Leova énergie, une meilleure confiner l'eau minérale ou de jus.

 En plus de manger des glucides après l'exercice pour perdre du poids devrait inclure la stabilisation de la protéine et la récupération musculaire. Il est le mieux adapté pour cette protéine de but secoue que vous avez préparé à l'avance et a remporté avec eux. Si ce cocktail pas disponible, il est possible de limiter les blancs d'oeufs. Il ne est pas nécessaire que les protéines immédiatement après l'exercice de prendre du lait, ils contiennent un petit pourcentage de graisse, qui bloque l'absorption des glucides et des protéines.

 Organiser donc manger après un entraînement, un mois plus tard, vous pouvez voir un résultat positif, l'excès de graisse disparaît et à sa place restera bonnes, muscles fermes.