Nettle Janko sur son visage. Les symptômes de l'urticaire peuvent se produire dans différentes parties des zones du corps et de la peau. Urticaire au visage - beaucoup nuisance esthétique, mais l'éruption rouge démangeaisons avec des cloques et peut cachent souvent maladie dangereuse.

 Visite d'un médecin dans ce cas devrait être une condition préalable pour éviter d'autres complications et rechutes.

 La plupart des cas d'urticaire aiguë chez les femmes se développe sur le visage. Comment en temps opportun de comprendre que vous venez de l'urticaire? Il suffit de regarder l'image du patient: en saillie au-dessus des cloques rougeâtres denses ressemblent à ceux qui viennent de contact avec les orties non protégées de la peau. L'éruption et l'enflure, même se produire rapidement, certaines ampoules sont un couple d'heures, mais à leur place, de nouveau. La maladie à un traitement chirurgical et approprié est un couple de jours.

 Urticaire au visage - une maladie d'origine allergique, qui peut être une réaction:

                    •  nourriture ou des médicaments;
                    •  à des piqûres d'insectes;
                    •  le rayonnement solaire actif ou froid, le gel;
                    •  à l'infection.

 La cause de la maladie peut être chronique.


 Traitement des ruches sur le visage ne sera efficace que dans le cas d'un allergène. En éliminant la cause, vous aurez besoin de prendre des antihistaminiques et de l'alimentation à exclure réaction insuffisante corps affaibli. Dans certains cas, les médecins prescrivent la thérapie physique et des mesures préventives pour renforcer le système immunitaire et prévenir la récidive.

 Desserrer démangeaisons dans l'urticaire peut superposer des compresses froides sur le visage. A ce moment, vous ne pouvez pas nettoyer le visage avec du savon et d'imposer des cosmétiques atténuantes. Mais il ya des recettes de personnes, très bien résoudre le problème de cloques d'urticaire. Vous pouvez essuyer le visage avec un coton-tige humidifié avec:

  •  dans les produits laitiers (yogourt, crème sure dilué);
  •  un bouillon de thé faible;
  •  nekrepkom dans des extraits d'herbes (cuillère à soupe du mélange succession, la camomille, sauge par tasse d'eau bouillante).

 Si toutes les recommandations de l'urticaire du médecin passent inaperçus. Sur le visage restera la moindre maladie expérimenté de rappel.