Nouveaux médicaments trouvés contre les rayonnements.

 Des scientifiques américains ont mis au point un médicament qui peut protéger les gens contre l'exposition aux rayonnements, mais aussi en mesure d'aider dans le traitement du cancer.
 Les scientifiques espèrent que, avec un nouveau médicament que les scientifiques ont mis au point pour l'armée américaine, il sera possible de réduire le nombre d'effets secondaires à la radiothérapie, nommés par les patients cancéreux.

 Le fait que les médecins ont tendance à ne irradier la tumeur, mais sont tués, y compris les cellules saines. Cependant, le nouveau médicament, appelé CBLB502, aide les cellules saines de surmonter les effets des rayonnements.

 Le CBLB502 de médicament a été testé sur les animaux. Dans les tests a révélé qu'il sert à faire fonctionner un mécanisme biologique qui aide les cellules saines de faire face à l'impact des rayonnements.


 Effets de nouveaux médicaments basés sur bloquant une protéine qui déclenche le mécanisme de suicide cellulaire. CBLB502 protège les cellules saines du rayonnement dans la moelle osseuse et le tube digestif. Cette protection ne se étend pas aux cellules cancéreuses.

 "Si le mécanisme de défense des cellules observée chez les animaux peut jouer chez les personnes souffrant d'un cancer, est une étape importante dans la réduction des effets secondaires du passage de leurs cours de la radiothérapie," - a déclaré un employé de la Colombie-Cancer Research Centre Joanna Owens.

 Aussi, la présente invention peut être utilisé dans le cas des extrémistes «bombes sales» ou catastrophe nucléaire de Tchernobyl comme.