Comment manger après les vacances?Pislyasvyatkovyy alimentation. Santé Foods / shutterstock.com

 Après les vacances de Noël souvent nécessaire de retirer facilement recrutés lors des fêtes livres. Après un grand nombre de spécialités inutiles pour aller à plus aliments sains qui ne signifie pas un régime strict et des limites strictes.

 Juste à temps exclure salades de la mayonnaise, viandes, sucreries et pâtisseries de votre alimentation. Vous devriez également limiter l'utilisation de sel, car il détient liquide dans le corps et de prévenir la perte de poids. Mangez beaucoup de fruits frais, légumes, boisson yaourt, yaourt, jus de fruits frais, de l'eau pure et de thé vert. Il devrait prendre beaucoup de liquides.

 Gruau céréales de petit déjeuner, fromage, fruits et bande de yogourt nature. Pour le déjeuner devrait préparer la soupe lumière du poulet ou de bouillon de légumes et de la salade.


 Pour le dîner, vous pouvez faire du poisson cuit avec des légumes, les ragoûts de lumière, fruits de mer ou du porridge laitiers avec du riz. Utilisez activement steamer et grill - ils aident cuire sans huile et d'économiser plus de vitamines dans les aliments. Si vous voulez vraiment douce, je aime les noix, les fruits secs et de miel. Soyez actif et plus de la marche.

 La règle est de bien manger et de limites. Pas besoin de réduire considérablement la quantité de nourriture car cela ne fera qu'exacerber les sentiments holoda.Ne zatsyklyvaysya sur la pesée quotidienne. La première fois, il est nécessaire de prendre du poids tout juste une semaine, de préférence sur un estomac vide le matin et. Rezultatdolzhen faites-vous un peu plus de temps de suivre un mode de vie sain.

 Dîtes-le à cuire la soupe aux asperges et pommes de terre.